Pas de pneus ? Pas de problème !

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:22
Vue : 11687 fois

Pas de pneus ? Pas de problème !

Il reste les jantes !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
15 septembre 2013 à 20:51
Vexé non, plutôt agacé face à tant de bêtise. Ce qui m'irrite chez toi, c'est justement le principe de chercher à vexer les autres, la preuve : tu jubiles à l'idée d'avoir vexé un inconnu derrière son écran. Et je suis persuadé que tu es comme ça en dehors aussi : hautain, égocentrique, susceptible (même si tu dois prétendre le contraire), fielleux et probablement très rancunier... Vouloir donner un peu de consistance à sa vie en reprenant les gens sur des broutilles avec cette condescendance qui te caractérise tant, c'est juste minable mec ! Ta démarche est ridicule et tu prouves ton imbécilité en ne t'en rendant pas compte tout seul. Pourquoi vouloir jouer au gars raffiné, "intellectuel" et cultivé sur un site tel qu'abrutis.com ?! Même si tu y arrivais vraiment, quelle gloire en tirer ?! Et tu sais, c'est bien beau de sophistiquer tes propos, la forme est stylée mais le fond n'est pas souvent à la hauteur de tes prétentions... Ce n'est que mon avis !
15 septembre 2013 à 03:21
Furyu (tu portes bien ton pseudo), c'est un délice de se faire traiter de minable par un plus minable que soi. Encourager quelqu'un au suicide te met illico dans le camp des abrutis.
14 septembre 2013 à 11:32
+1000 GregBull OrdureBlanchie t'es un tocard inculte, va te pendre minable.
13 septembre 2013 à 18:40
Vexé le p'tit monsieur ! Hé ! Hé ! Ce n'est pas parce que tu écris longuement que ça te donne raison. À la r'voyure GregBulle !
13 septembre 2013 à 18:04
Je pense que tu confonds "enfant prodige" et "fils prodigue"... Tu devrais la fermer un peu même si j'aime te voir passer pour un abruti (toujours sans "s" au singulier, petite piqûre de rappel) ! Sinon dommage que tu n'aies visiblement pas trouvé les mots pour répondre à un certain nombre de messages que je t'ai laissé sur diverses vidéos commentées par ta si extraordinaire personne ! Et maintenant, tu vas me pondre une tartine sur "Le retour du fils prodigue" , l'Evangile... peut être même "Rembrandt" ! Vas-y, feu vert pour ta petite masturbation intellectuelle quotidienne sur abrutis.com ! Tu me fais rêver toi, c'est du LOURD...
13 septembre 2013 à 17:02
Manque de personnalité et aussi manque de culture ! Tu es tordant. "Retour de l'enfant prodigUe" et non prodige. Je sais que je suis "extraordinaire" mais franchement avant d'écrire pense un peu, je t'en prie.
13 septembre 2013 à 11:59
Tiens, le retour de l'enfant prodige ! Oui tu remarqueras que j'ai cette tendance à systématiquement reprendre les propos des autres, par manque de personnalité probablement ! ;)
13 septembre 2013 à 02:09
GregBoule, tu as oublié de recopier "complètement", à moins que ce ne soit voulu pour faire semblant que tu ne copies pas les autres...
12 septembre 2013 à 20:18
un pneu dangereux quand même
12 septembre 2013 à 19:57
2 pneus sur 4 roues, on peut en déduire que c'est pas la moité d'un con au volant: C'est bien un conducteur.