Partie de golf entre abrutis

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 01:09
Vue : 7848 fois

Partie de golf entre abrutis

Et un piercing gratuit, un !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
22 septembre 2013 à 23:51
@Ordureblanchie : nous ne devons pas avoir la même définition et vision de l'humilité ! Et sinon, dans ta quête du savoir linguistique, as-tu croisé le mot "égocentrique" ? Je serais juste curieux de connaitre "une de Tes phrases que Tu as composé" avec ce mot ! J'ai bien une idée de ce que ça pourrait donner : "Moi j'ai horreur des égocentriques, ce sont des gens qui ne pensent qu'à eux à défaut de ne penser qu'à Moi !"... Au passage, je suis bluffé par ta vieille "composition", elle me rappelle celle de Léa, 6 ans, en regardant "Le Roi Lion", après un passage avec les hyènes : "C'est pas bien d'être méchant". C'est beau ! ^^ A part ça, un dimanche comme j'aime, merci pour ton souhait l'Ordure ! :)
22 septembre 2013 à 22:44
aaaahahah!!!gilbert blanchie le surdoué! youtube.com/watch?v=MxHIoIcFzak j'espère que l'eau des chiottes n'était pas trop froide! c'est donc dans cette position sur ton avatar qu'ils t'ont touché le sexe et mis des coups de bar de fer? ah je comprend mieux cette image alors! c'est symbolique! allez mon Gilbert au lit! il est presque 23h! ton pote billy compte sur toi pour lui sortir la dernière version de window 9 avec correcteur orthographique intégré! il n'accepte que les mots de orduménagère c'est une révolution et un puits de culture! le fond d'écran avec Beckett est offert! mouarf!!!!!!
22 septembre 2013 à 22:36
C'est quoi ce mec qui c'est fait attraper par le gros robert? La diff entre un intello et ordure blanchie? L'intello a le petit larousse dans la tête et ordure a le gros robert dans le cul
22 septembre 2013 à 22:03
Ordurebalnchie: Pfff, ca deviens vraiment lourd. C'est ma dernière intervention à ton sujet: Va prendre ta température avec ton vernis et surtout prend ton temps, tout ton temps. Je te propose plusieurs test, celui de Beck(Aaron de son prénom) ou encore celui de Rosenberg(Morris de son prénom), le test de Dahling (Jason J. de son prénom) et la liste est longue pour toi. Bonne réussite!!!
22 septembre 2013 à 19:09
Difficile ton texte ! Franchement, propose des tests qui ne sont pas destinés aux allophones. Mais au moins je t'ai mis sur le bon chemin. Continue. Je suis fier de toi. @GregBulle, en fait, je me suis arrêté à "merde". On attendra pour "modestie". Effectivement, j'ai pu lire "humilité". "L'humilité est la voie de la paix". C'est une de mes phrases que j'ai composé il y a longtemps. Je n'ai plus le défaut du "Non Serviam" luciférien. Ton inquiétude à mon égard m'a touché. Je te souhaite une journée dominicale de paix.
22 septembre 2013 à 16:59
Je ne voudrais pas m'immiscer dans votre amicale conversation mais je me demande un truc : à quel âge as-tu découvert dans le dictionnaire le mot "modestie" Ordureblanchie ? Tu n'es peut être pas encore arrivé à la lettre "m" mais il y a aussi "humilité" qui lui, se positionne avant "idiosyncrasie" ! :)
22 septembre 2013 à 11:30
bon,tu me pousses a chercher...tiens! je viens de te trouver un petit lien et t'as même un teste pour débutants et qui te montrera bien ta connerie! j'ai testé j'ai fais 20/20 du premier coup...pour un abruti Croc falot que je suis c'est pas mal! je crois que "être dans un dictionnaire" ça marche pas! l'inverse au sens figuré,en revanche, peut être! ne doutant pas de ta souplesse!mouarf!!!!!!! francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-5091.php
22 septembre 2013 à 03:01
J'ai utilisé le verbe être, toi "aller". Les deux sont corrects. Tu es dans le droit chemin clébard, au pas et arrête de japper.
22 septembre 2013 à 02:43
on est super content pour toi!non non! j'te jure! et puis tu nous a démontré que tu savais tenir un club de golf, on est subjugués! vraiment! tu es notre maître a tous! on te vénère! ah mais....on est que sur abrutis.com c'est balot! et on dit "je suis allé" moi je peux me permettre les fautes et les liaisons merdiques car je suis abruti! mais toi tu es notre exemple alors sache te montrer a la hauteur! surtout quand tu passes ta journée a reprendre les gens! mouarf! oui oui je sais... croc falot...clébard...wif wouf...etc....change de disque un peu,tu te répètes....
22 septembre 2013 à 00:56
Croc, arrête de te justifier, tu t'enfonces jusque dans le caca, hein mon cher abruti ! Et tordant parce que tu ne connais rien, tu es sûr que j'ai été dans le dictionnaire pour connaître ce mot "idiosyncrasie". Je sais que c'est dur à comprendre pour toi mais sache que je connaissais ce mot et sa signification à 18 ou 19 ans. Donc arrête tout de suite, au pied clébard, Croc-Falot, chut...