Particularité d'une tête de poule

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 8 an(s) .
Durée : 01:42
Vue : 20222 fois

Particularité d'une tête de poule

Dustin nous montre cette étrange faculté qu'ont les poules à garder leur tête droite quelque soit le mouvement de leur corps. Plutôt marrant à voir.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
21 juillet 2010 à 02:26
Moi aussi a partir de 1:11 j'ai pas bouger mon regard d'un lieu
29 octobre 2009 à 22:20
C'est chelou les poulets !
7 septembre 2009 à 13:59
vous m'énervez à toujours parlementer sur le fait que ce soit des fakes ou non.. putain trop lourdS...
11 août 2009 à 20:31
Salut à tous, Pour mettre les choses au clair, cette vidéo n'est pas un fake du tout. Étant fils de paysan ca fait 22 ans que je suis avec les poules, j'adore ce genre d'animal et étant gosse je les ai observée pendant des heures. Rien n'est exagéré et cette faculté qu'on les poules pour ça est tout simplement impressionnante et cette faculté leur sert à tenir équilibre me semble-il. RIEN n'est exagéré et rien n'est truqué, prenez une poule qui n'est pas affolé et vous verrez le résultat, et ce type là à eu l'idée avant moi de poster cette vidéo... Peaaaceee les gens ^^
25 juin 2009 à 22:40
pourquoi tu t'exite manpo??? arrete d'insulter les gens comme sa
6 mars 2009 à 21:34
un fake ? le gars il a que ça à foutre de faire des fake avec des poulets ... ?
1 février 2009 à 18:54
oh regardez c'est un fake il y a un petit point noir en bas à droite à 00.14 !
17 janvier 2009 à 02:34
Dingue comme elles ne bougent pas leurs tetes !!!
8 décembre 2008 à 16:03
Bravo tu pourra faire la dictée de Pivot!! Pour l'ombre oui d'accord, mais la poule est trop loin du tee-shirt pour qu'il y ai de l'ombre tout autours de celui-ci. Apres ce n'est peu etre pas un fake mais ca m'en a tout l'air. Sinon j'ai pas trop compris ou tu voulai en venir pour les insultes. En tout cas excuse moi de t'avoir traité de petite merde si cette insulte détruit ton toi interieur. Bon allé amuses-toi bien y doit y avoir une bonne dizaine de fotes d'ortografe dans mon nouvo caummantère.
4 décembre 2008 à 16:07
Tu perds ton sang-froid, Manpo... Perso j'aime pas trop dans le c*l, je préfère dans les oreilles. Et pour ne pas faillir à ma réputation de Pivot en herbe, voici tes fautes : bandes -> bande, leçons -> leçon, mele -> mêle, connaitre -> connaître, réfléchissait -> réfléchissais, excuse moi -> excuse-moi, tend -> tends, essaye -> essayes, fait le -> fais-le, quand -> quant, était -> étais, grandit -> grandi. Sinon, sais-tu qu'une source de lumière peut créer l'ombre d'un objet sur une surface placée derrière ce dernier ?... Maintenant pourquoi ai-je pris le temps de te répondre... Tout simplement parce que tu m'as traité de merde. Tu peux me traiter de con, de connard, de tout ce que tu veux (du moment que ça touche à MA personne), mais surtout pas de petite merde. Parce que je fais la différence, et parce que je suis loin d'en être une. Essaye tout de même de passer une bonne journée. Bien à toi.