Papa russe très enervé

fulgurobiffle
Par fulgurobiffle, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:31
Vue : 18086 fois

Papa russe très enervé

Il traverse la route avec son enfant au bras et manque de se faire aplatir. VEANGEANCE !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
7 mai 2013 à 22:26
On a tous raison , mais avec un peux de logique , la priorité reviens a celui qui n'est pas protéger par un habitacle . Il n'a pas regarder , l'automobiliste non plus. Ils sont dans la même situation sauf que l'un risque la mort. Pour moi c'est l'automobiliste en tort mais les 2 commentent une grave faute. Je rajoute que piéton n'est pas un métier , et un mec qui ne regarde pas , on appel sa un "Trou dku" pas un piéton rois du monde.
7 mai 2013 à 15:20
Et les passages cloutés ducon ?! En plus champ de vision bloqué pour l'automobiliste du fait de la voiture sur la voie de droite il s'attendait à quoi ?!
7 mai 2013 à 09:37
Typique réaction qu'on peut voir tous les jours. Monsieur le piéton roi du monde qui se croit protégé sur son passage clouté intranspercible, qui voit une voiture arriver sans s'arreter et qui continue quand meme, en espérant au final pas grand chose à part un risque de se faire arracher la gueule parce que tout le monde le sait: voiture VS piéton, c'est pas le piéton qui gagne. Mais bon MONSIEUR PIETON est dans son droit donc il s'en fout, il continue à traverser!
6 mai 2013 à 23:17
@Nano: je ne met pas en doute que le mec en voiture aurait dut ralentir mais c'est un fait,les automobilistes ou autres conducteurs ne font pas toujours attention (et même en majorité du temps!)alors de ce principe, Il faut que le piéton ai un minimum de jugeote et prenne ça en considération en regardant bien si il y a du danger plutôt que de dire "c'est moi qui suis prioritaire!" car les lois de la gravité et des transferts de masse vont vite avoir raison de lui! c'est une question de bon sens...surtout la avec des gamins! une petite anecdote,j'ai un pote qui était au passage piéton...le camion s'est arrêté pour le laisser passer...un autre qui arrive au cul du camion en moto a été surprit qu'il s'arrête le déboîte par la gauche et va balancer mon pote dans une voiture! Résultat,mon Pote qui était Maire de sa commune est devenu un légume et le truc également con c'est que le motard était aussi un pote a nous deux! joli tableau! comme quoi il faut vraiment redoubler de prudence!
6 mai 2013 à 19:06
Il y a un passage pour piétons mais franchement limite si il n'est pas invisible. En russie, ils ne rafraichissent pas les marquages au sol ?
6 mai 2013 à 18:49
@croc Que sa soit un bus , une voiture ou un tank , tu vois qu'il y a des voitures arrêter , tu passe pas a 70 a coté sa peux être tout ou rien. L?attention doit être maximal et la vitesse minimal dans ce genre de situation
6 mai 2013 à 18:08
Et ils sont déjà trop cons, ces russes !!! XP
6 mai 2013 à 17:31
Abrutis de russe...
6 mai 2013 à 15:46
même si le pièton est prioritaire faut pas être con faut regarder que l'automobiliste t'ai vu et va s'arrêter! combien de cons traversent l'air de dire "j'emmerde tout le monde je suis prioritaire!" seulement face a un pare choc on fait pas le poids! la raison de plus en ayant sa femme et ses gamins!!! l'on voit que l'automobiliste se laisse pas faire non plus! bien raison! même si il est en tord ça n'empêche que le père de famille est un con!
6 mai 2013 à 14:37
mais pourquoi le mec a la dashcam s'en va :( !