Papa en a marre des jeux de son fils

djholson
Par djholson, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 03:22
Vue : 14292 fois

Papa en a marre des jeux de son fils

Définitivement, ce père a donné une leçon qui marquera à jamais la vie de son fils! Cette vidéo a été tournée par le frère du jeune en question. Ce dernier a commencé à filmer lorsqu'il a entendu son frère hurler de colère dans sa chambre. Il s'est approché et a vu qu?il était en train d'ouvrir tous ses boitiers de jeu vidéo qui, visiblement, étaient vides! C'est à ce moment qu'il a remarqué une note sur le tableau de son frère: « Trouve-toi un emploi! Trouve-toi une vie!!! Plus de jeux vidéo! ? Papa » Il accourt donc à l'extérieur, juste à temps pour retrouver son père (assis sur un tracteur) et son frère aux prises dans une engueulade incroyable! Mais, attendez de voir ce qui se produit. AYOYE!!!!!! À voir à quel point le jeune disjoncte, je peux vous garantir qu'il se souviendra longtemps de cette leçon!
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
28 août 2014 à 08:02
Putain sérieux... j'ai du mal à comprendre la persistance de certains à voir des fakes partout... Je m'excuse bien, mais si c'est un fake, faut donner un oscar au gamin, on ressent à 10km toute la douleur et la détresse qui s'échappe de son être quand son père passe avec la tondeuse sur les jeux. Et pour celui qui dit que les boitiers se retrouvent dans l'herbe comme par magie, je vois pas comment, il n'y a pas de coupure, et en plus, c'est pas les boitiers, c'est les notices des jeux. En tout cas, le père doit vraiment être un gros bourrin pour n'avoir pas trouvé d'autres solution que de détruire la collection de jeux de son fils. Ca ce fait carrément pas. Les confisquer, ok, faire semblant de les détruire en achetant quelques vieux jeux d'occase à 1 ou 2 Euros le jeu, ok, mais les détruire comme ça, c'est jute un gros connard. Quand à l'autre qui rigole en filmant, j'aimerais bien l'y voir, empathie et solidarité zéro le gars. Le frère de merde.
27 août 2014 à 13:51
Je confirme pour moi c'est un FAKE, la grosse erreur de montrer les boitier de jeux ouvert dans la chambre et de l'ai revoir ensuite dans le jardin lol, comment faire le buzz facilement ^^
27 août 2014 à 11:52
demain le fils se vengera en détruisant la collection de porno de son père
26 août 2014 à 08:04
Si t'as pas compris que c'est un fake c'est grave
26 août 2014 à 03:32
bien fait trouve toi une job
25 août 2014 à 23:16
pour de vrai je ne sais pas si il a un boulot le fils mais pour sur faut qu'il aille prendre des leçons de comédien car c'est vraiment mal joué! Je vois dans les coms que beaucoup ne s'en rendent même pas compte?! c'est d'un flagrant pourtant!
25 août 2014 à 22:51
Moi j'aurais brûlé la caisse de mon père avant de lui fracasser la gueule !!
25 août 2014 à 20:32
J'AI PLUS DE JEUX !!! J'AI PLUS DE VIE !!!!!!!!!!!!!! XD
25 août 2014 à 20:11
craque la console et DL tes jeux ptin....
25 août 2014 à 18:54
Oui il va buter son père ou des étudiants