Orchestre Tic Tac

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 8 an(s) .
Durée : 02:15
Vue : 15596 fois

Orchestre Tic Tac

Micha Albacow, un jeune musicien d'Ouzbekistan remet à des gens des instruments fabriqués avec des boites de Tic Tac pleines avant de les diriger le temps d'un petit concert de rue.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
15 septembre 2009 à 14:54
moi j'adore
9 mars 2009 à 12:31
lovjojo... ton commentaire n'est pas mieux qu'un autre...
27 février 2009 à 23:59
o les gars merde quoi, on s'en fout de savoir si c'est du chiqué ou pas, vous ne pouvez pas juste regarder, profiter et la fermer!!! j'en ai marre de lire toujours les mêmes cons de gamins dire : "oh c'est du faux, c'est un fake, non mais si tu regardes bien, tu comprends jlai analysé cette vidéo, jsuis trop bon quoi" et bin faites le!!!! encu*** de me***
14 janvier 2009 à 00:10
Moi je dis "on s'en bra*le" Dans ce cas c'est peut-être du chiqué, mais pour quelque chose de bien; c'est pas comme d'autres qui "se brulent la main avec un plaque chauffante", ça c'est à chier par exemple.
13 janvier 2009 à 23:42
TryIt, il est pas seulement question de suivre le tempo, il faut être vraiment synchro avec le groupe, il suffit que certains se décalent, les autres ne savent plus qui suivre, les coups ne sont plus nets et ça part très vite en sucette. Quand c'est des amateurs ça s'entend, parfois juste un peu, mais ça s'entend. Et l'effet est décuplé si le leader accélère, il faut accélérer exactement à la même vitesse que lui et ça, aussi simple que semble, il faut vraiment avoir un bon niveau pour y arriver parfaitement comme ici(encore plus en groupe). Un peu comme quand le public tape dans les mains à un concert, il peut y avoir une demi seconde d'écart entre certaines personnes. Ici c'est des professionnels qui jouent, ça fait aucun doute. Je joue dans une batucada amateur, on joue depuis plusieurs années ensemble et on n'est pas aussi synchro que ça.
13 janvier 2009 à 13:14
+1 Ca reste foutrement basic mais c'est certain que si elles sont pas complices a l'heure qu'il est il en a serré au moins une depuis =)
13 janvier 2009 à 03:08
je sais pas pour tout mais, ok zvehee !! il est 3h du mat, je suis super mort et franchement, t'est potes percu ... doivent pas être fameux ... je viens de suivre toutes la partie que font les filles, ya ... no soucis !! elles sont peut etre complice, mais si vous arrivez pas a suivre le tempo, faut vous mettre la à la music les gars xD
13 janvier 2009 à 01:34
effectivement Tripmania : je suis percussionniste et j'ai des collègues de niveau moyen qui seraient incapables ne serait-ce que de suivre le tempo de base, de s'arrêter et de reprendre le rythme comme les filles le font. Elles sont forcément complices... je suis aussi sceptique pour la flute de pan... mais même si c'est du chiqué, (et à mon avis ça l'est pour une bonne partie...) ça reste une petite vidéo simpa et un concept à reprendre.
13 janvier 2009 à 00:21
Je suis d'accord avec toi quand il s'agit d'un type qui envoi son bic dans un lampe, parce que ça n'a rien de chouette. Ici c'est simpa de voir des instruments à base de boites de tic-tac et d'entendre une chouette musique. Je crois qu'il s'ajit d'une pub pour Tic-tac.
12 janvier 2009 à 23:52
Totalement impossible que des passants pris au hasard soient aussi synchro. Impossible d'avoir une telle acoustique à l'extérieur. Le pire c'est la petite accélération à la fin, même pour des musiciens de niveau moyen ça les fouterait dans la merde. Tout ça c'est du chiqué, et non, moi je m'en fous pas, une vidéo avec des passants pris au hasard ça aurait du charme, avec un fake j'ai plutot l'impression d'être pris pour un con, je pense que c'est différent...