On ne touche pas à la garde royale

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 1 an(s) .
Durée : 00:40
Vue : 11318 fois

On ne touche pas à la garde royale

Même si ils sont ridiculement habillés, ce sont des soldats en opération.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
14 août 2015 à 15:11
@vincent aspart : je ne peux te laisser dire des aneries ! Alors oui ce sont des gardes d'elites, la dessus pas de soucis, mais l'uk n'est pas venu se battre POUR la France, mais juste parce que les US sont venus stopper le communisme. Si ils avaient voulu se battre pour la france, ils n'auraient pas attendu '44.
11 juillet 2015 à 15:46
Les blaireux sont ceux qui viennent pour les regarder, les prendre en photos et se foutre de leur gueule, finalement c'est eux qui sont ridicules.
30 juin 2015 à 15:37
Ca s'appelle de la dissuasion mais faut pas non plus confondre. Vigipirate c'est pour de vrai les patrouilles et les blaireaux avec leur chapeaux en forme de teub c'est pour amuser la galerie.
30 juin 2015 à 13:16
Jeanmarie, je maintiens les soldats de la reine sont des soldat d'apparat ils sont là uniquement pour faire bander les touristes (et piquer du pognon aux english, mais ca bien fait pour eux). Comme les gardes de vigipirate d'ailleurs qui n'ont pas de chargeur pour leur Famas, seul l'officier de la troupe en possède, suffit de voir comment ca s'est passé à Nice quand les 3 bidasses se sont fait taillader par un dégénéré équipé d'un couteau.
30 juin 2015 à 11:48
que son fusil soit chargé ou pas il est peu probable qu'il puisse viser quoique ce soit avec son chapeau ridicule...fait avec des poils d'ours au passage. Ils ont la même utilité que les bus à deux étages. Allons, n'allez pas me dire que les bouffons suisse au Vatican vont aller donner des coups de hallebarde en cas d'attaque. Faut vraiment être abruti pour penser qu'ils ont une fonction autre que décorative.....
29 juin 2015 à 20:46
t'as pas tort sur le folcklore mais meme si son chargeur est peut etre dans sa poche en effet je ne les vois pas avoir des fusils d'assault comme on voit là ne pas etre des vrais. C'est pas un fusil d'ailleur qu'il a mais un machin automatique comme nos soldats qui patrouilles en ville en ce moment.
29 juin 2015 à 19:14
Je maintiens mes propos. Ces pauvres clowns ne sont là que pour essayer de donner de l'importance au vieux reptile planqué dans le chateau. En cas de problème, ce sont d'autres gens, qu'on ne voit pas, habillés normalement et armés de manière adaptée qui interviennent. Il y a aussi des gens sur les toits avec des fusils à lunette, voire plus lourd. Rends-toi compte qu'il faut éviter à tout prix l'emploi d'un fusil d'assaut en pleine foule, vu le carnage que ça fait. Et éviter les accidents aussi. Pareil pour les soldats dans les rues. C'est une vieille méthode goebbelsienne pour faire croire que l'état est fort et vous protège. Tout ça c'est du bluff. Le vrai dispositif de sécurité (quand il y en a un ^^ ) est invisible, normalement. Je le sais, c'est mon métier. (j'ai un flingue.) Tout ça : BOUGLIONE !
29 juin 2015 à 18:47
bien sur qu'il est chargé son fusil bande de fiotes. Vous meteriez un militaire avec un fusil aux vues de tous devant des batiments royaux sans qu'ils aient de quoi tirer ? Ce serait un peu se foutre d'eux et ça m'étonnerai vraiment. dans ce cas il faudrait mieux ne pas leur mettre de fusil du tout par ce que coté cible vivante on peux pas faire mieux. C'est comme si vous alliez en afganistant avec un pistolet non chargé en braquant des militaires. Faut etre un peu con
29 juin 2015 à 17:51
@batashi.....militaire en uniforme en ville....tu crois qu'il fait ça pour faire le beau ???? non pour la sécurité des civils, donc oui, respect et surtout ne pas le distraire de sa mission de protection.....quand aux potiches et autres remarques sur le chargeur essaye chez nous dans un aéroport, ils ont la même mission.....les cerveaux sont si cher que ça en ce moment ?
29 juin 2015 à 16:04
Une arme chargée... lol Si il a un chargeur plein dans sa poche, c'est déjà bien. Sans quoi il suffirait de lui coller un pain et de prendre son arme pour tuer tout le monde.