Nouvelle discipline en Iran

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 8 an(s) .
Durée : 00:59
Vue : 8341 fois

Nouvelle discipline en Iran

En France nous avions le chamboultout, en Iran ils ont le chambushtout. Le jeu est simple, il faut suffit de lancer ses chaussures sur des posters de Georges W Bush.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
16 juin 2011 à 20:04
c'est pas la cause a George bush qui a les guerres dans le monde mais a causes des juifs.
30 décembre 2010 à 01:00
ca c fait plaisir c'est a cause de ce battard qu la guerre a declanchee partout dans le monde nike ca mere ainsi qu ca grande mere
5 janvier 2009 à 02:36
Ok, si ce n'est pas toi lui ou qu'il n'est pas toi (Ouf, fameux comme phrase, je ne m'en sort plus moi-même!) c'est une bonne chose, car ça aurait été triste pour toi. Bonne visite!
3 janvier 2009 à 00:33
D'aaaaacord tres bien. Je te donnais l'origine de mon pseudo pour répondre à ton message virulente. Donc afin de dissoudre une fois pour toute ce malentendu je te certifie donc, (même si tu t'en moque) que je ne suis pas ce prétendu Eyedol dont je te serais reconnaissant de ne pas m'associer. Je ne partage pas son opinion et j'avoue que j'aimerai pouvoir continuer à poster sur ce site tranquilou. Voili
2 janvier 2009 à 17:57
Bonsoir, HD18K! C'est quand même bizarre que tu te sois enregistré justement le jour même du post de ton premier commentaire, non? Et c'est aussi bizarre qu'on n'entende plus Eyedol! De plus je ne demande pas que tu justifie ce pseudo, que tu me dises que tu habites Victorville ou Bersee et que tu me dises la couleur de ton slip; c'est completement hors sujet! Alors tes petits "Critiques sans savoir" te peux les mettres; parce que je critiquais que ce que je savais; c'est à dire ton commenaire précédent! J'en ai strictement rien à fouttre de l'origine de ton pseudo! Une bonne soirée quand même!
2 janvier 2009 à 16:11
Bonjour Green Powaa je ne t'en veux pas parceque tu critiques sans savoir mais en fait HD18K c'est un videoprojecteur puissant que j'utilise dans mon métier. Je suis quasiment sûr que personne ne prendra ce pseudo voilà pourquoi je l'utilise fréquemment. Sinon dans la vie je m'appelle Olivier et j'assume complètement tout ce que je fais et ce que je dis. Voilà bonne journée.
2 janvier 2009 à 15:25
ils lui jetent quoi des babouches... mdr
31 décembre 2008 à 18:24
Moi je les trouve ridicules a lancer leur pompes sur l'image de Bush! On dirait des gosses c'est puéril. Maintenant chacun pense ce qu'il veut c'est la 1ère règle en démocratie! Sur ce bonne année a tous ;-)
31 décembre 2008 à 14:29
Comme disais un journaliste a propos de l'histoire de la chaussure de Bush , c'est la bise d'adieux du peuple Irakiens ...sa fait réfléchir ;)
31 décembre 2008 à 13:59
HD18K (Tiens, encore un qui a crée un Xième compte pour ne pas assumer... Peut-être le même que Eyedol en fait!) On a le droit de faire tout ce que tu dis, en effet, ou presque; pas de propos racistes ou injurieux; mais le tout doit ce passer sans insultes et dans un minimum de respect, même si ce qui se présente sur la vidéo ne l'est pas toujours. C'est tout. Green a parlé §:-p !