Ne pas faire de bras de fer...

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:26
Vue : 14321 fois

Ne pas faire de bras de fer...

...avec déjà un bras dans le plâtre... son petit frère pourrait très vite débarquer !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
25 septembre 2013 à 23:07
Message privé en question intitulé : "Drapeau blanc mec" : "Juste je voudrais savoir si j'ai bien raisonné, es tu Canadien ? J'ai rien contre les Canadiens au passage... Et sinon, que tu trouve s que je suis un connard c'est ton droit mais par contre je suis pas dans un camp, ce que je te dis c'est personnel, maintenant t'as du oublié aussi que tu m'as asticoté au départ et c'est un jeu pour moi. Je te dis pas ça pour calmer nos hardeurs ou te faire un mea culpa, je n'apprécie pas certains de tes propos. C'est un fait ! Bon je suis zen, tu vas bien me dire si j'ai raison pour le Canada, tu peux même me dire que je suis gay et tout si tu veux :)" FIN. J'en rajoute pas plus, tu es trop de mauvaise fois, toujours à interpréter à ta sauce et je n'aime pas ta cuisine ! J'avoue me sentir un peu con de ne pas avoir lâché prise avant, surtout après lecture de ton MP ! Non on fait pas partie du même milieu et on ne fréquente pas les mêmes lieux ! Heureusement ! Je te laisse le dernier mot. Bye
25 septembre 2013 à 12:13
ah ben tu fais bien de parler de mp puisque je viens de voir que tu m'en avais envoyé un! tout ça pour me copier coller un commentaire fait sur une vidéo cpour être sur que je le vois! comme quoi tu y accordes vraiment beaucoup d'importance! Le mec qui vie au regard des autres! tiens, un peu de lecture sur "personne ne m'aime!" toi tu refoules en faisant chier les autres étant convaincu que personne ne t'aime.....et c'est vrai! on t'aime pas! mouaaarf!!!! j'ai bien aimé aussi le début de la page 2 du lien! psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Estime-de-soi/Articles-et-Dossiers/Personne-ne-m-aime-!
25 septembre 2013 à 02:49
Je ne savais pas que tu m'avais écrit en mp. Malheureusement pour toi, je viens de répondre à ta demande de drapeau blanc. Pitoyable jusqu'à la fin !
25 septembre 2013 à 00:33
Je commençais à m'ennuyer ! Et tu me snobes en plus, pas de réponse à mon message privé, pourtant courtois et honnête ! Le vilain ! Sinon, définition d'"acerbe" : "Piquant, intentionnellement vexant." Bon je sais que tu n'es (sans "t", et "santé" si tu bois un verre !) pas du genre à te vexer, je sais bien que mes propos n'atteignent pas tes sommets, voyons, tu ne perds pas tes moyens, t'es au top, toujours, normal, tu es toi ! Et sinon, arrête d'inventer des lignes ou apprends à lire, ou calme toi, fais toi sucer un coup, ça détend toujours ! "j'ai passé le cap d'être chagriné par ce genre de blagues", c'est pas assez français pour toi ? Désolé, ce n'est pas ma langue maternelle, je devrais persister dans son apprentissage. On est tous le con d'un autre mec, tu devrais l'accepter, en plus dans ton cas, il semblerait que tu sois le con d'un bon paquet... Et encore visiblement tu n'as pas tout lu, ou du moins tu as fait comme ci... Merde, plus de place pour placer un dernier truc !
25 septembre 2013 à 00:18
Gregboule qui s'autoproclame "acerbe" ! Ne t'en fais pas, tu n'est pas assez effilé pour ça, tu es un être émoussé. Come on, fuse ta diarrhée à grand vent mais sur une page blanche ça reste encore trop propre. Pas impressionnant. Et tu avoues avoir déjà été chagriné par mon genre de blagues, ça c'est mignon. Une chance que le ridicule... n'encule pas !
24 septembre 2013 à 19:15
Ordure : j'ai passé le cap d'être chagriné par ce genre de blagues mais toi t'as pas passé celui de les faire ! C'est mignon. Ceci dit, demande directement à ta copine pour le goût. Tu es de mauvaise foi mec. La façon dont tu l'as exprimé, le fait de le faire "publiquement", ça change la donne. Que tu dises ça dans le cadre privé, c'est pas un réel soucis, la pratique non plus, à part si c'est imposé bien entendu. T'as très bien compris et si c'est pas le cas je ne vais pas te l'expliquer ! Deuxième fois que tu parles de la longueur de mon texte, j'ai de la place, je m'exprime ! Tu es ma muse pas amusante, libre de ne pas me lire. Toi, tu me trouves débile, je trouve ça plutôt rassurant ! Hystérique moi ? Je dirais plutôt acerbe, après avoir lu ton "oeuvre", j'avoue ! Pour ce qui est de la perception du second degré, t'es pas bien placé pour dire ça ou alors tu tolères très mal celui des autres ! Sinon continue d'arroser les amygdales et évite l'utérus pour le bien de la planète ! :)
24 septembre 2013 à 04:44
@Ordureblanchie"c'est bon, rabaissée, je la baise par derrière"ha oui, c'est vrai!! elle m'en redemande souvent, faut croire que tu lui suffit pas
24 septembre 2013 à 03:36
Gregbulle, tu as l'air de t'y connaître en sperme. Ça goûte bon ? Pour ma copine et son rabaissement (c'est bon, rabaissée, je la baise par derrière), ne t'en fais pas. Elle a ri, même si c'était dans la vraie vie et que je disais une telle farce primaire, elle ne s'en offusquerait pas. Elle est plus évoluée que cela. Je te laisse les hystériques, de toute façon tu sembles être pas mal hystérique toi aussi. Sans doute "la femme" dans ton couple d'hommes. Tu as bien choisis ton avatar. Enfin, même si tu écris longuement, ça raccourcit pas ta débilité. Apprends à aller au-delà, au 2e voire 3e degré. "Ciao mon coco" !
23 septembre 2013 à 19:01
Espèce d'ordure en col blanc !
23 septembre 2013 à 13:41
Pauvre petite ordure, d'habitude tu es meilleurs que ca ;)