Ne jamais laisser des enfants seuls

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 7 an(s) .
Durée : 01:08
Vue : 30169 fois

Ne jamais laisser des enfants seuls

Ce père de famille va se faire tuer par sa femme.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
28 octobre 2011 à 16:51
Venez ou c'est propre les enfants qu'ont fasse la même tache mais en rouge ....
23 février 2011 à 21:09
une bonne raclée ouai!
6 décembre 2010 à 01:19
Ils sont mignooooons, on dirai des mouettes dans une marée noire. Oki je sors....
22 avril 2010 à 23:34
"châtiments corporels , qui sont des pratiques d'un autre age." Je en suis pas d accord, une bonne raclé de temps en temps, ça fait pas de mal. mon frangin qui faisait les 400coup, ma mère lui a souvent cassé des cuillère en bois sur le crane parce qu'il pissait sur des voiture à partir d'un pont ou qu'il ce faisait ramener par les flics. aujourd'hui il est tatoueur et gagne près 3000euro par mois toutes charges et frais déduit, il a une vie heureuse et épanouis, et en plus de tout, le dernier qui l'a traité de fdp c'est vu rentrer avec six dents en moins. Pour ma part, je ne me souviens pas de ma dernière raclé, aujourd'hui j'ai des problèmes d'emplois et je me prend la tete avec tout le monde. Tout ça pour dire que non, c'est pas une pratique d'un autre age (il suffit de voir les petit branleur de ma cité pour en être convaincu) car nos parent faisait quand même plus de choses avec moins que ce qu'on a.
19 mars 2010 à 08:24
C'est tellement énorme que le père prend le parti d'en rire ! Il y a moyen d'expliquer aux enfants que cela n'est pas bien , sans avoir recours aux châtiments corporels , qui sont des pratiques d'un autre age. Il faut pouvoir dédramatiser mais également être vigilant lorsque nous avons des enfants à surveiller. C'est surtout la faute du père.
5 septembre 2009 à 16:50
yaka ca n'aurait pas nettoyer la maison certe mais ca evite qu'il recommence et surtout ca calme les nerfs
3 septembre 2009 à 16:09
SALE gosse! putin il vous font pas penser a chucky? ><
3 septembre 2009 à 16:07
C'est pas la peine de vous exiter comme ca desfois le chantier est tellement enorme qu'on en rigole, ca m'es deja arrivé c'est seulement apres qu'on leur fait comprendre que c pas bien, j'ai aussi remarqué que c souvent les gens qui n'ont pas d'enfant qui font la morale a ceux qui en ont.
3 septembre 2009 à 14:04
faudra pas qu'il vienne chialer quand ses guamins lui chieront a la geule dans 15 ans!! il est con comme un balaie! au lieu de leur apprendre tout de suite que ce n'est pas bien il les encourage en riant ce con, c'est a cet age qu'il faut les reprendre tres vite sinon apres c'est foutue! il rigoleront en chiant dans le lavabo et il aura juste a faire comme eux!! RIGOLER!!
2 septembre 2009 à 18:50
On devrais établir un permis pour avoir des gosses... Avoir des cons pareil alors qu'ils sont si jeune j'vous raconte pas l'affaire à la crise d'ados... surtout que le père à l'air totalement inapte à l'éducation...