Mountain bike : Cameron Zink se crashe

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 00:43
Vue : 12524 fois

Mountain bike : Cameron Zink se crashe

Redbull ne donne pas toujours des ailes, mais aussi des bleus. C'est la mésaventure qui est arrivée hier à Cameron "Cam" Zink lors de sa descente du Canyon Gap.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
13 octobre 2012 à 04:22
Bien fait pour sa GUEULE à ce con
12 octobre 2012 à 16:04
Quelqu'un a parlé de Q ? Du Q, du Q, du Q ! De la chatte, des seins et du cul c'est ça qu'est bon ! Du Q, du Q, du Q ! De la chatte, des seins et du cul c'est ça qu'est bon ! Du Q, du Q, du Q ! De la chatte, des seins et du cul c'est ça qu'est bon ! Du Q, du Q, du Q ! De la chatte, des seins et du cul c'est ça qu'est bon ! Du Q, du Q, du Q ! De la chatte, des seins et du cul c'est ça qu'est bon ! Du Q, du Q, du Q ! De la chatte, des seins et du cul c'est ça qu'est bon ! Du Q, du Q, du Q ! De la chatte, des seins et du cul c'est ça qu'est bon ! Du Q, du Q, du Q ! De la chatte, des seins et du cul c'est ça qu'est bon ! Du Q, du Q, du Q ! De la chatte, des seins et du cul c'est ça qu'est bon ! Du Q, du Q, du Q ! De la chatte, des seins et du cul c'est ça qu'est bon ! Du Q, du Q, du Q ! De la chatte, des seins et du cul c'est ça qu'est bon ! Du Q, du Q, du Q ! De la chatte, des seins et du cul c'est ça qu'est bon ! Du Q, du Q, du Q ! De la chatte, des seins et du cul c'est ça qu'est bon !
12 octobre 2012 à 13:53
Bah c'est bien adonf, tu fais des progrès. Continue comme ça! Ceci dit, à choisir, je préfère avoir un nom qui ressemble (vaguement) à une marque de sac poubelle, qu'être en manque de Q comme tu sembles l'être. Comme quoi, le bonheur c'est relatif... Enfin, j'admire quand même ta perspicacité et ton humour insipide. @ Idphiles: Je regrette d'avoir pris ta défense à plusieurs reprises -_-"
11 octobre 2012 à 09:32
C'est pas moi qui l'ai dit !
11 octobre 2012 à 01:33
On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte ! On veut de la chatte !
11 octobre 2012 à 00:49
Une reconversion dans le wingsuit base jumping sera bien, y'a du potentiel là
10 octobre 2012 à 23:27
domage super saut
10 octobre 2012 à 20:48
@petflamme, d'accord avec moi, rien à voir avec l'energie cinétique, il part à l'avant donc si il était resté en rotation sans lacher son guidon, sa roue avant aurait touché et l'aurait envoyé par l'avant, ça m'est arrivé et le choc sur la cage thoracique m'a paralysé mes poumons je ne pouvais plus respirer pendant un bon moment j'ai cru que j'allais y passer. au passage Cameron Zink a eu de la chance il n'a eu que quelques douleurs aux talons
10 octobre 2012 à 20:31
@pritzel: pas d'accord avec toi, le vélo aurait encaissé une partie de l'énergie cinétique, là c'est son corps qui a tout pris surtout qu'il allait trop vite et qu'il tombe sur le plat. mais bon une fois en l'air c'est dur de prévoir tout ça
10 octobre 2012 à 18:43
il y a la vidéo en POV chez le concurrent "lesdebiles"