Moto contre Voiture : qui est l'abruti ?

Spitfire
Par Spitfire, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 00:30
Vue : 62426 fois

Moto contre Voiture : qui est l'abruti ?

Joli accident de la route vite fait, bien fait !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
24 février 2014 à 01:30
Le motard tape à plus de 110 km/h (regardez bien le compteur juste avant le choc) je n'aimerai pas être à sa place...
13 février 2013 à 09:16
poussin tu racontes n'importe quoi. Le type est un guignol qui ne tiens pas sa position sur la route. Point barre. Et pour le coup j'ai 11ans de permis moto derrière moi. D'ailleur nul besoin de permis pour se rendre compte du comportement débile du motard.
15 septembre 2012 à 16:22
il est resté en 3eme et il a pas rétrogradé pour s'arreter !!
21 novembre 2011 à 18:19
@sheryo75 : Il y a effectivement quelque chose qui s'appelle le Code de la Route (et je suis bien placé pour le connaître !). Mais avant d'en parler, révise-le un peu (Kaeso aussi d?ailleurs), parce que dans ce cas, les 2 règles à respecter sont : 1- Interdiction de franchir une ligne continue (le motard n'a PAS l'intention de la franchir). 2-Respecter un intervalle de 1.50m hors agglomération (au moment où il commence son dépassement, si la voiture avait continué dans sa lancée, il aurait respecté l'intervalle, il a seulement eu le tort d'être pressé de doubler). Si ces deux règles sont respectées, un 2 roues est autorisé à dépasser un 4 roues (ou +), ce qui n?est pas le cas du premier dépassement par exemple. En tout cas, avant de balancer des coms de rageux sur les motards, passez le permis moto, on en reparlera après ?
3 octobre 2011 à 02:32
C'est bien fait pour le motard! Y'en as plein des abrutis comme lui sur la route! Ils pleurent que "les voitures ne font pas attention a eux", mais il se permettent tout! Et en autres doubler où il y as des ligne blanche et de rasé les voitures. Donc bien fait pour sa gueule au Jacky qui roulait en moto!
23 septembre 2011 à 21:06
Toujours est-il que tort ou pas, on peut comprendre l'accident : la voiture clignote à droite comme si elle allait tourner. Le motard se dit "c'est bon j'y vais" et là PAF la voiture revient à gauche. Certes le motard a doublé à un endroit inapproprié, mais si on doit le blâmer alors blâmons tous les motards... J'aimerais bien qu'on me présente un motard qui reste sagement derrière en attendant que la voie soit libre..........
8 septembre 2011 à 16:08
tu_kiff_le_spliff il y a quelque chose qui s'appelle le code de la route. Tu n'as pas le droit de doubler à cet endroit: Que ce soit pour les motos ou voitures. Egalement la voiture reste dans sa voix il y a toujours un écart quand tu roules à droite et à gauche. Le motard est totalement dans son tord l'abruti est celui qui essaye de dépasser comme un débile pour gagner 3 secondes. Et dire que tu es motard, j'espère que tous tes potes ne sont pas comme toi à rejeter la faute sur les autres alors que tu fais n'importe quoi.
30 août 2011 à 20:54
tu_kiff_le_spiff il est rentrer dans le cul d'une voiture, tu peut le tourner comme tu veut c'est un mauvais motard
30 août 2011 à 08:34
Ouais dracer, si on veut, mais je pensais naïvement qu'une route à deux voies, quand deux voitures se croisent, c'est pour deux véhicules, et non trois.
29 août 2011 à 22:01
dommage j'aimai bien cette moto =(