Motard écrasé volontairement

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 01:15
Vue : 11913 fois

Motard écrasé volontairement

Encore un road rage qui fait du petit bois ! Un automobiliste percute volontairement un motard et écrase sa bécane. (vidéo récente malgré la date de la dashcam -2008- certains modèles de voitures n'ayant été commercialisés que récemment)
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
25 octobre 2014 à 13:24
un bon motard est un motard piéton ! !
15 octobre 2014 à 20:40
tout à fait d'accord avec dejaposte.
15 octobre 2014 à 19:51
Une fois encore les trous du cul du site se déchainent à cause d'un connard de motard qui détériore une voiture... c'est pas nouveau.
15 octobre 2014 à 09:56
Me font marrer tous ces warriors qui réfléchissent pas avant de faire leur chaud, on sait jamais sur qui on peut tomber...ou sous quoi on peut tomber...
15 octobre 2014 à 08:40
@suiza tu racontes vraiment que de la merde , tu les sors d'ou tes chiffres ?
15 octobre 2014 à 08:07
Une petite frappe avec sa mob ,un coup a droite un coup à gauche qui me dépasse a droite et me défonce la bagnole!! j'lui marave sa gueule , une tite marche arrière sur sa tronche et j'lui chie d'sus!!
15 octobre 2014 à 03:28
La vidéo est simple : le motard se permet de faire une bosse sur le capot pour une raison non valable ! Donc : soit on ferme son clapet et le soir en rentrant on s'enfile le tube d'aspirateur jusqu'a l'aspirateur dans le fondement avec du gros sel, pour se rappeler ce que le motard nous a fait 15 minutes plus tot dans les embouteillages... Soit on lui montre qu'on peux faire pareil à sa moto et que il peux pas rester impuni. Parce que franchement quand on se paye une jolie voiture en bon état pour son plaisir et qu'on fait chier personne, on a pas envie qu'un un cafard roulant qu'on a vexé pour je ne sais qu'elle raison nous y fasse des rayures ou des bosses. Tout le monde sait ce que coute les réparations de carrosserie et on a le droit de ne pas rouler dans une voiture ressemblant aux casseroles de ma grand mère.
15 octobre 2014 à 00:45
Euh ben justement suiza, si tu roule avec un véhicule qui n'a aucune protection, tu essaie de faire gaffe et tu prend le minimum de risques non ? Alors pourquoi un motard prend autant de risques sachant qu'au moindre petit choc il risque sa vie ou ses jambes ? Moi je m'en tape du motard qui vient se caler devant moi parce que j'ai eu l'audace de ne pas m'écarter (comme tous les bouboursses) pour laisser passer sa seigneurie. Si je l'accroche je dois juste faire une petite retouche de peinture, lui il doit se trouver un fauteuil roulant. Là dans cette vidéo il espérait quoi ? Il avait oublié sa situation assez vulnérable par rapport à une voiture ? C'est quoi, c'est le casque qui est trop serré et qui empêche de réfléchir ?
14 octobre 2014 à 23:06
Tu me fais marrer archea, c'est facile de dire ça quand on est assis bien au chaud dans son cube de 1,5 tonne et qu'on a des airbags, et je te fais remarquer que dans plus de 70 % des accidents voiture-moto le motard est pas responsable.
14 octobre 2014 à 21:56
Parce qu'il y en a marre de ces guignols qui respectent leur propre code de la route. Quand on vous pliera un rétro comme ça m'ait arrivé parce que monsieur n'était pas content que je démarre plus vite que lui (pas de réflexe c'est pas mon problème, je précise que ma bagnole ne fait que 100 cv...), faut pas s'étonner au bout d'un moment. Et arrêtez de dire qu'ils ne sont pas tous pareils je fais 50000 km par an et des idiots comme ça j'en vois tous les jours (doubler par la bande d'arrêt d'urgence, par les zébras sur les sorties de périf, doubler en ville dans l'autre sens et donc rouler sur ma voie, passer devant au feu rouge et se mettre bien en travers des bagnoles, sans parler de doubler en franchissant les lignes blanches, doubler par la gauche quand on tourne à gauche etc....etc...). Je ne dis pas que les automobilistes sont plus intelligents, ce qui n'est pas vrai, mais faut arrêter de protéger ses imbéciles qui mettent leurs vies en dangers bêtement.