Motard consciencieux

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 00:07
Vue : 39333 fois

Motard consciencieux

Ou plutôt un motard qui répare les erreurs des automobilistes inconscients !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
13 février 2012 à 17:26
punkysmash tu regardera une fois de plus le code de la route qui dit qu'il est interdit de rouler avec les rétro rabattu. Rosme77 on est bien d'accord le remontage de file est interdit mais dans un embouteillage tu peux doubler par la droite car les deux file sont "arréter". Et si on suit ton résonnement la file de droite ne pourra avancer que si la file de gauche avance. Les gars renseigner vous correctement avant de dire n'importe quoi. Comme j'ai vu dans les post précédents , certains diser qu'il n'y a pas de loi contre le remontage de file, si il y en a , c'était simplement tolérer par les flics. les remonter de file ne sont pas si dangeureux à conditions que les voitures fasent attention à nous si ils changent de file et que les 2 roues ne passe pas entre les voitures a "150 km/h" comme j'ai pu le voir sur le périf parisien.Je suis de montpellier est il y a très peu de 2 roues à faire se genre de chose.
10 février 2012 à 16:42
Jumorolo , tu me semble le cas typique d'abrutis qui ne met pas son clignotant , ni d'angle mort , et encore moin de regarder dans ces retro-viseurs et qui se plaint de l'augmentation des tarifs des assurances , du nombre de morts et suite logique de radars fixes... Mais tu n'es pas le seul , le fait qu'il est remis sont retro correctement , moi je lui dis merci, car combien de fois je remonte les files et tu as des connards qui deboitent sans meme un glignotant ou regarder,sa ma vallu un accident. J'ai vu pire ,une auto-ecole avec les retros rabattu en plein cours ... Donc non je ne suis pas d'accord avec toi, "Motard" ne veut pas dire kéké a tous les coups...
6 novembre 2011 à 05:31
de quoi j'me mêle connard, va plutôt faire un weeling dans le fossé !
29 octobre 2011 à 14:44
ouai bah pas tres cool pour ces confreres motards,le prochain va se prendre son rétro qui sait?
25 octobre 2011 à 04:39
Très bonne initiative venant de ce motard.
24 octobre 2011 à 14:58
c'est clair samspeed. je pensais aussi que c'est ca. il a su se faire chier a vouloir se montrer derriere la bagniole pour qu'on le laisse passer et finalement il a compris que la voiture ne le voyait pas a cause du retro, il a donc mis en place pour les autres motards
24 octobre 2011 à 08:02
Je pense plutot qu'il lui remet sont retro pour etre sur que quand il se deportera pour aller a gauche qu'il verra la futur moto le doubler .
24 octobre 2011 à 01:41
Article R414-4 du code de la route : "IV. - Pour effectuer le dépassement, il doit se déporter suffisamment pour ne pas risquer de heurter l'usager qu'il veut dépasser. Il ne doit pas en tout cas s'en approcher latéralement à moins de 1 mètre en agglomération et de 1,50 mètre hors agglomération s'il s'agit d'un véhicule à traction animale, d'un engin à deux ou à trois roues, d'un piéton, d'un cavalier ou d'un animal" Donc en gros peut importe, c'est interdit, soyons juste reconnaissant envers la police de ne pas toujours nous m'être à l'amande ;)
22 octobre 2011 à 15:41
Le remontage des files par les motards est tolere mais il est bien interdit par le code de la route car il est interdit de depasser par la droite ;)
22 octobre 2011 à 13:15
Rien dans le code de la route n?empêche les motards de remonter les files ou doubler sur une route a une voie tant qu'il n'y a pas franchissement de ligne blanche ou de dissuasion. C'est pour ça que certain motards (souvent ceux qui ont déjà failli se prendre l'amende ^^) attendent que la voiture se décale sur la droite même quand il y a la place pour pas franchir la ligne.