Mobylette à réaction

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 8 an(s) .
Durée : 01:46
Vue : 36877 fois

Mobylette à réaction

Les kits de vitesse mobylette, c'est has been ! Maintenant, pour vraiment améliorer les performances de sa bécane, on installe un réacteur avec option écran de fumée pour semer la police.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
27 février 2012 à 02:04
c'est un réacteur fabriqué a partir d'un turbo de voiture ou de camion. il crache de l'air dans un cylindre (tout en haut du moteur) puis un gicleur injecte du carburant qui est brûle puis ce gaz passe par le turbo qui fait tourner le compresseur ect ect........ home made bien chaud a faire ;)
16 septembre 2010 à 22:26
Un stato réacteur est particulièrement nul dans ce genre de situation. Les stato sont utilisés sur quelques avions a réaction mais la vitesse doit déjà être importante pour que le stato s'allume et il consomme beaucoup trop de kérosène. Le stato est une tuyère concave qui comprime l'air est injecte de l'essence au milieu plus il va vite plus l'air rentre vite et se comprime.(il ne comporte pas de pales, ce serait alors un réacteur classique) A mon avis ça serait plutôt un réacteur classique utilisé en modélisme . Ce que je dis peut être faut de ce cas rectifiez. =)
16 septembre 2010 à 19:44
Il doit avoir chaud au fesses avec tout le bordel dans le dos ^^'
10 février 2010 à 18:44
a vendre 125 yamaha toute d origine ne fume pas bonne etat
4 janvier 2010 à 01:53
Tahoum, petit problème quand tu explique le principe du stato réacteur, dans stato il y a statique et dans turbo il y a turbine, qui dit turbine dit vitesse de rotation. Un stato réacteur c'est ni plus ni moins une chambre de combustion et une tuyère ( et non TUYAIRE), pour que cela fonctionne il faut une vitesse d'entrée d'air assez importante pour que l'air qui passe dans le canal puisse être allumé via les bougies et le carburant, pour cela il faut maintenir cette fameuse vitesse d'écoulement d'air pour que le flamme ne soit ni soufflée ni trop gavée en carburant. Sur cette vidéo il s'agit d'un turbo de voiture et donc le souffleur électrique est la pour entrainer le compresseur à une certaine vitesse de rotation appelée N pour que l'air soit assez comprimé pour ensuite être mélangé au fuel puis allumé via les bougies, ensuite cette énergie calorifique va être transformé en énergie cinétique via la turbine qui elle entraine le compresseur pour que le cycle soit ainsi autonome.
10 mars 2009 à 10:50
sympatoche il y a de l'idée et de la bonne humeur,deux bon ingrédients pour la suite.....
19 février 2009 à 09:21
je préfére quand meme mon bon vieu kit 80
25 janvier 2009 à 20:55
elle pousse mm pa
20 janvier 2009 à 21:15
Tahoum, avant de poster ton commentaire est-ce-que tu t'es demandé ce que l'on a avais a foutre?
20 janvier 2009 à 19:47
Pour les nanars qui critiquent, on appel ca un stato réacteur. une entrée d'air, un turbo de voiture(vous reconnaissez pas les malins, une tuyaire. On apporte une vitesse(le souffleur éléctrique), on injecte du carburant dans la tuyaire, on allume et voila. l'apport de l'air se fait par aspiration de la tuyaire due à la combustion. OK!