MMA : KO en 5 sec chrono

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:25
Vue : 15144 fois

MMA : KO en 5 sec chrono

C'est l'histoire éphémère de la rencontre d'un pied et d'une mâchoire...
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
11 mars 2013 à 14:47
lol idphiles
11 mars 2013 à 01:05
C'est une honte de taper un tetra par terre.
10 mars 2013 à 23:08
et vous croyez, malgré tout, qu il a mal au pied l autre?
10 mars 2013 à 23:04
... Et il est mort déjà !!! :P
10 mars 2013 à 22:41
non laisse Lerokas, tu sais Kai a peut etre besoin de vacance, un ptit séjour à la Fistiniere lui ferai le plus grand bien. Kai> à ton arrivé demande Ruan Carlos, un mec qui à le coeur sous la main et surtout à le bras long...
10 mars 2013 à 19:48
@Kai; C'est censé être drôle toutes les conneries que tu débites ? En hommage à djim7 §;)
10 mars 2013 à 17:15
merde...sy..nap..ses faut le placer c est dimanche les gars faut se reposer dés fois... bon 2eme alors...
10 mars 2013 à 16:44
MMA zéro bla-bla, zéro tracas
10 mars 2013 à 15:26
Comment détruire quelques milliers de neurones et de synapses en un instant. Tout ça pour devenir digne du site abrutis.com . Mais vous l'êtes déjà les gars, arrêtez donc de vous massacrer mutuellement pour rien.