Minou s'éclate sur un skateboard

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 03:27
Vue : 10732 fois

Minou s'éclate sur un skateboard

Meugnon <3
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
22 janvier 2014 à 20:24
@abrupt-tee: Le chat n'a pas l'air d'être roué de coup... S'il l'était, le chat serait déjà partit de chez lui ou alors, le maître serait soumis par son propre chat car il se serait révolté (Ça se laisse pas faire ces mini-félins). C'est pas con un chat, il a tout simplement envie de s'amuser avec ce que son maître lui a apprit. Ça se voit, franchement... Donc avant de hurler au scandale en disant que c'est une bête de cirque torturée pour réaliser un tour, regarde bien le comportement du chat. Il n'a pas le poil hérissé, pas les pupilles réduites à deux fentes, pas de griffes sorties avec un regard agressif envers son maître (après, je dis ça, je dis rien, un chat peut être imprévisible). Alors, à moins que ce soit Sarcastique et que je n'ai pas bien capté le sarcasme contenu, je préfère l'avouer, oui, j'aime bien rectifier la ligne des gens, c'est mon pêché mignon c: Pour en revenir a la vidéo, le type a du mettre une éternitée pour lui apprendre ça... Ou tout simplement totale c:
20 janvier 2014 à 02:07
Ah bha bravo... Quand on post une vidéo où on colle un bout de scotch sur un chat, on se fait incendier, mais le mec qui a du bourrer le chat de coups pour lui apprendre à faire ces tours sous la menace, on le félicite ! deux poids, deux mesures ! Ca me révolte !
19 janvier 2014 à 17:58
c'est véritablement hors du commun sur un skate le dressage de nos amis les chats est très difficile, du haut de gamme. "bravo"
19 janvier 2014 à 15:08
oui très bien monté! sympa!
19 janvier 2014 à 13:14
excellent, c'est bien fait quand meme !!
19 janvier 2014 à 12:09
trop fort !!!