Mega drift dans un entrepot

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 7 an(s) .
Durée : 00:38
Vue : 35081 fois

Mega drift dans un entrepot

2 cm de plus et la BM se mangeait le pilier. "Oh ! My God !!!!"
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
17 février 2012 à 12:20
Il a un cul monstre qu'il ai pas tapé sa BM contre le pilier
13 juin 2010 à 09:52
Je parirais ma carte grises qu'il ce crois plus fort aprés ce coup de moule et cette frailleur!Mais détrompe toi mec ta rien gagner apart un délire avec tes potes!
7 mars 2010 à 22:54
Achetez BMW avec ce véhicule plus rien ne peut vous arriver . x) Il a de la chatte quand même !
10 janvier 2010 à 18:03
Je trouve que le mec qui rigole à la fin de la vidéo, la rend exceptionnelle :D
6 janvier 2010 à 14:35
C'aurait été plus drôle que la bagnole se la prenne... Resi => Ne serait-ce pas plutôt une M3 E46 coupé ? Si si.
4 janvier 2010 à 14:42
Petit merdeux qui fait mu muse avec la voiture de son père Pitoyable !
4 janvier 2010 à 07:44
Moué au pire si sa aurais toucher ,papa en aurait racheter une autre. Vous faite pas de soucis :)
2 janvier 2010 à 23:11
Euh, rectiffication, il y a à peine 1 centimètre qui sépare la voiture du pilier. En tout cas, belle voiture et belle performance pour une berline.
2 janvier 2010 à 12:35
hahahaha mdr ! xD je suis FAN !! :D
2 janvier 2010 à 10:02
Cava cava, Jfait sa tout les matins ... Mdrr'. Nan jplaisante GG ! =)