Marche arrière façon domino

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 00:38
Vue : 18511 fois

Marche arrière façon domino

Ca n'existe pas les rétros, sur une New Beetle ?
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
11 août 2012 à 13:29
encore une femme
28 juillet 2012 à 04:29
Pourquoi je suis pas étonné qu'un gonzesse sorte de la voit?
22 juillet 2012 à 18:50
@Lilian33 Les gens de l'immigration viennent du monde entier, de tous les pays, de toutes les ethnies, donc dire "Etre contre l'immigration est du racisme" est complètement faux. dfgdfsgs a vu juste. "Je dis simplement que les sarkosistes sont coupables d'être des électeurs d'un partis, qui stigmatise les étrangers, appelle les votant FN à voter ump" Et depuis quand un parti politique refuse t-il des voix ? Je rappelle que les socialistes ont tenté d'attirer les électeurs FN à eux aux présidentielles, d'ailleurs ils ont réussi à récupérer près de 20% des votants FN! "fin bref, cela m'indigne et je suis fier de mon président actuel !!!!" C'est bien alors, mais vous allez vite déchanter mon ami ;p
16 juillet 2012 à 22:09
etre contre l immigration du racisme ??????toi t a pas inventé le fils a couper l eau chaude !!!!!!
16 juillet 2012 à 16:47
Etre contre l'immigration est du racisme à mon sens, une fermeture d'esprit certaine. L'immigration a cependant tjrs été contrôlée, même de gauche. Et je suis pour. En tout cas, je souhaite courage aux politiciens, je voudrais pas être à leur place ^^ Magnus, belle anecdote, il est certains que la peur de l'étranger a tjrs existe, c'est une défense humaine naturelle, plus facile a discriminer qu'à informer... Ton ex etait une chinoise de chine, une vrai de vrai ? xD
16 juillet 2012 à 15:55
@lilian: je jouais mon barbot avec les anti-raciste juste pour démontré que tout le monde l'est... Etre raciste a la base signifie croire en l'existence de race dans l'Espece humaine. Ce qui est vrai comme toute espece vivante. Mais contrairement a ce que l'on peux penser, une blonde d'allemagne et une rousse irlandaise sont de la meme race alors que 2 black d'ethnie différente d'afrique seront de race différente. La race, avec l'avenement de la génétique prend une ampleur qui dépasse la morphologie et la couleur de peau. Mais depuis , par déformation etre raciste reviens a faire de la discrimination, cet amalgame a fais que le terme raciste est devenu tres péjoratif. Mon ex qui étais une chinoise de chine et n'avais jamais vu de black que a la télé en avais une peur bleue, jusqu'a changer de troitoir lorsqu'il y en avais un mais le concepte de racisme lui étais inconnu car pour elle, il y a les chinois et les étrangers.
16 juillet 2012 à 13:13
on peux etre contre l'immigration (ou pour l'immigration controlée) et ne pas etre raciste ! Donc on ne peux plus voter à droite à moins d'etre d'extreme droite alors ?
15 juillet 2012 à 23:59
Je dis simplement que les sarkosistes sont coupables d'être des électeurs d'un partis, qui stigmatise les étrangers, appelle les votant FN à voter ump etc....., et restent indifférent face à cela donc d'une façon cautionne cela... raciste ou non, ils ne s'indignent pas face aux méthodes employés, raciste ou non, le résultat reste le même... Est ce plus clair ainsi ? fin bref, cela m'indigne et je suis fier de mon président actuel !!!!
15 juillet 2012 à 17:11
lilian33 : c'est quand tu dit que de voter sarcozy fait que les gens sont racistes puisqu'ils cautionnent l'extreme droite. C'est n'importe quoi de dire ça.
15 juillet 2012 à 01:49
conneries ? euh non politique, mais sur un site d'abrutis, difficile à comprendre je te l'accorde dfgmachin