Manifestant turc owned

MythoMan
Par MythoMan, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:29
Vue : 13849 fois

Manifestant turc owned

...par un canon à eau.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
4 juin 2013 à 19:06
ils ont une tete de turc
3 juin 2013 à 17:59
demander vous recevrez
2 juin 2013 à 23:29
ba moi qui allais dire qu'avec la force du jet dans la gueule pour l'éjecter comme ça,c'était déjà pas cool! mais le choc de la tête en plus! finalement je ne suis pas étonné qu'il soit mort! en tout cas de la part des policier c'est clairement intentionnel car ils sont bien les premiers a savoir l'effets de leur jet a cette distance et dans la gueule!
2 juin 2013 à 19:42
qu'est ce que je disais plus bas ! ça montre bien la banalisation de la violence. Tout est normal, on utilise des "armes" (la preuve) contre des manifestants. Par contre pour arreter les tueurs on ne se précipite pas... Y compris en france bien sur. Tenez d'ailleurs j'entendais hier : "l'agresseur..." (à savoir l'ordure qui a poignardé une femme à mort) ... Mais non ce n'est qu'un agresseur, bien sur, elle n'est pas morte, juste entre la vie et la mort, et mutilée à vie. Mais tant qu'il n'a tué personne on ne peux pas vraiment l'enfermer le pauvre ! Je suis hors sujet, je sais, j'avais envie de le dire !
2 juin 2013 à 17:43
-Ah mon tour ah mon tour ! Lave moi lave moi ! Pff Bouffon tu sais pas visé... *HeatShoot*
2 juin 2013 à 01:40
Ba j'avais lu ça quelque part. Apparemment il serait bien mort. Il ne devait pas s?attendre à ce qu'on lui vise la tête avec le jet.Je ne pense pas que la vidéo qui avait été posté à la base sur youtube ou autre voulait faire rire les internautes mais plutôt les interpeller.D'autres seraient morts de suffocation à cause de jet au poivre. La police Turque vise les manifestants à bout portant avec les grenades lacrimo, jet de poivre et jet d'eau. Apparemment c'est le gros bordel à Istanbul. Le climat insurrectionnel se développe un peu dans toutes les villes. ça sent la guerre civile tout ça. Tout à commencé avec le Parc de Gezi et ça va finir avec une manif antigouvernemental. Apparemment les laïques se révoltent contre l'islamisation de la Turquie (Loi contre l?alcool...)
1 juin 2013 à 22:00
Il est bien mort. "Turkish Police Kill Annoying Protester With A Water Canon"
1 juin 2013 à 18:58
@blacky007, Si c'est vrai, là ça fait plus marrer du tout.
1 juin 2013 à 15:09
Au dernière nouvelles cet homme a été reporté mort. Il ne serait pas le seul. La police ne rigole pas en Turquie.
1 juin 2013 à 06:40
Je suis sûr qu'en vrai c''est une pub pour un bain de bouche fraicheur!