Mamy résiste à un carjacking

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 02:33
Vue : 11046 fois

Mamy résiste à un carjacking

En Angleterre, une femme n'écoutera que son courage pour mettre en fuite le voleur qui a tenté de lui dérober son Audi Q3. Elle avait un passeport et 700 euros (ou livres ?) dans sa voiture pour son futur voyage. Sans doute cherchait-elle à les protéger.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
30 septembre 2014 à 15:02
Kai le mongolien
30 septembre 2014 à 03:02
La vieille peau (qui au passage est archi conne pour laisser sa voiture ouverte moteur tournant) prête à crever pour une voiture...
29 septembre 2014 à 18:36
@acta360: d?où tu as vu qu'un voleur était respectable ?
29 septembre 2014 à 14:28
Se laisser la voiture ouverte avec le moteur en train de tourner c'est le genre de chose que tu peux te permettre quand ta seule prestance suffit à faire dégager les voleurs et donc pas quand tu es une mémé sénile. Elle a énormément de chance d'être encore en vie.
29 septembre 2014 à 10:47
en France les lascars l'auraient défoncé! bravo a ce jeune délinquant de respecté les gens et d'avoir compris qu'il fallait lâcher prise et ne pas aggraver son cas!
29 septembre 2014 à 01:01
superSG1 à raison ! à Bobigny, j'ai laissé ma voiture ouverte avec les clefs sur le contact. Les mecs à coté ils me l'ont meme pas prise, mais en plus il m'ont donné 10 belles valises qu'ils ont mis dedans ! gratos ! sympa les mecs ! ensuite ils m'ont donné 200 euros, comme ça, sans rien me demander ! Puis ils m'ont invité à venir diner dans leur villa en belgique avec apéro et tout. Bref là j'y vais pour pas être en retard ! Sympas les mecs. Comme quoi faut pas voir le crime partout hein les mecs
28 septembre 2014 à 23:51
Merci A6MO ! Désolé de vous contredire, il n'y a rien de stupide de laisser sa voiture ouverte avec la clef sur le contact, a l?exception des grande ville dans plus de la moitié des pays du monde... je dirais qu'en France vous avez accepté cela comme une norme, et que vos voleur, même si ils se font chopper, sont relaxé et retourne dans la rue pour continuer, Pour voler en toute impunité. Le citoyen vit dans la frayeur du vol, la France dois être dans le top 10! Pour y avoir vécu 4 ans et pour être partit pour cette même raison.... Désolé de vous dire que l'honnêteté est une norme sur la planète. Voyagez un peux!!! Et non ce n'est pas que l'immigration, les lois aussi!!!
28 septembre 2014 à 22:23
Youpix à raison ! Moi ferme la voiture avec les clefs dedans ! Et je peux te dire on me l'a pas volée ! Ca fait plus d'un moi qu'elle a pas bougé là, personne la prise ! Bon et puis le métro ça me fait du bien et ça polue moins.
28 septembre 2014 à 22:18
Tu as raison mais avoue que ce qu'on considère comme quelque chose de suicidaire devrait être la normalité. Ma prof de japonais me racontait que sa mère laissait sa maison ouverte en son absence avec son tampon officiel (qui remplace la signature là-bas) sur le meuble de l'entrée pour le facteur qui livre des colis. Donc oui c'est possible chez les civilisés.
28 septembre 2014 à 21:32
@a6MO ... Je suis d'accord ... Mais certain croient vraiment vivre dans un monde de bisounours et ne font pas attention aux danger exterieur ... :)