Magasin idéal pour les voleurs

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 7 an(s) .
Durée : 00:36
Vue : 16863 fois

Magasin idéal pour les voleurs

Les caissiers de ce supermarché ont l'habitude de se faire une petite sieste et de laisser le magasin en libre-service. Une belle façon de contribuer à améliorer le pouvoir d'achat.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
25 juillet 2012 à 14:22
fake surment si non les 2 a la poute mdr
6 août 2009 à 11:22
putain... si sa pouvait etre pareil une journée chez media market ^^
15 février 2009 à 10:59
encore une pub virale
15 février 2009 à 01:31
nul (sa fesait lft)
14 février 2009 à 21:57
Moi je trouve ça bizare,je suis pas sur et ourtant je suis pas du genre a crier au fake Ps:Si Karaneige faut pousser mémé dans les orties ça lui aprendra a cette salope!LOL
14 février 2009 à 18:48
Moi ej dis que si c est possible, c'est un petit magasin y a personne donc ils s ennuient, et il suffit que l'un d'entre eux fasse ca et les autres se permettent aussi !! moi je dis que cette video est vrai
14 février 2009 à 13:54
mdr bizare :x
14 février 2009 à 12:09
FAKE !!!
14 février 2009 à 11:12
Super bien!!! Bonne vidéo,cool! je ferai mes courses tous les jour là-bas!! Cool!
14 février 2009 à 11:11
il sont chouté ou quoi ,3 d'un coup c'est pas possible.En tout cas si c'etait vrai ce serais vraiment l'endroit ideal pour faire ces courses a moindre coup.