Lynchage d'un arbitre pendant un match de foot

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 8 mois .
Durée : 00:58
Vue : 10558 fois

Lynchage d'un arbitre pendant un match de foot

Des supporters ont fait interruption au coup de sifflet final pour se jeter sur l'arbitre. La scène s'est déroulée au Congo pendant un match entre le Daring Club Motema Pembe et Dauphin noir.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
22 mars 2016 à 14:49
@k242 : il a raison bitemanmontréal : regarde la vidéo précédente.....
21 mars 2016 à 11:01
fermes ta bouche bitemanmontreal. Quand vancouver a perdu la stanley cup les fans ont saccagé le centreville de vancouver. on a appelé ca des fans en colère. quand c'est des noirs ou des arabes ou tout autre personne qui ne fond pas dans votre petit moule aà merde on dit que c'est des sauvages. en attendant ce sont les ocidentaux qui ont massacrés, exterminés, torturés violé et assassiné le plus d'êtres humains dans le monde.
20 mars 2016 à 23:21
Ce mec vient "se faire chier", pardon pour l'expression, pour assister un match afin qu'il se déroule de la manière la plus réglo possible... Effectivement aucun joueur ne sera blessé...
20 mars 2016 à 19:06
"la scene c'est déroulée au congo"... sans blague...
20 mars 2016 à 15:51
Patatelabanane je ne partage pas du tout ton analyse. Pour info ce que tu dis concernant les habs ne s'est produit que très rarement (heureusement car cela fait un paquet d'années qu'ils n'ont pas gagner la coupe stanley) et ce n'est pas excusable mais si tu regardes ceux qui sont ont fait cela à l'époque tu retrouveras des traits commun avec ceux de la vidéo. Ensuite regarde bien, je suis sur Paris maintenant et je peux te dire qu'ici on retrouve toujours les mêmes types de personnes dans les memes circonstances : qui ne paient pas les transport en commun, qui fait une tribu de gamin alors qu'ils vivent dans un immeuble insalubre, qui conduit comme des porcs sans comprendre le code de la route, qui fait la racaille dans la rue, qui parle fort dans les transports en commun en saoulant tout le monde, qui ecoute sa musique fort dans les transports en commun...toujours les mêmes origines. Il y a vraiment un problème qu'il faut cesser de taire car rien ne changera
19 mars 2016 à 20:27
Bel esprit sportif :/
19 mars 2016 à 19:17
@Batmanmontreal , Ce phénomène n'est aucunement exclusif aux pays sous développés. Exemple: Qu'arrive-t-il si les Canadiens de Montréal gagnent la coupe Stanley? Les gens descendent dans la rue et démolissent tout sur leurs passage. Et si ils perdent la coupe? Ils vont tout démolir quand même. La stupidité c'est international, c'est un phénomène humain sans frontières. Et je dois dire que dans le sport, cette stupidité atteint une concentration inouïe.
19 mars 2016 à 17:49
quand on réunit deux groupes sous-développés : les footeux (ou amateurs) et ces gens là, il ne faut pas s'attendre à des réactions intelligentes.
19 mars 2016 à 14:42
Dire que ce sport était noble il y'a quelques décennies... Je vous parie que le prochain sport qui connaîtra cette mentalité sera le rugby.
19 mars 2016 à 00:17
C'est pas le vélodrome ?? Sa craint le virage des ultras et bien vide ! 2 a 5 hahahahahaha 0 3 à la 13ème et le premier par gourcuff.. à mourir de rire