Luge alpine en Autriche

Onlydou
Par Onlydou, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 03:58
Vue : 30513 fois

Luge alpine en Autriche

Ça a l'air vraiment sympa seulement pas de frein et la chute doit faire très très mal.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
28 novembre 2011 à 01:04
deja fais mais ya vais un frain entre mes roubignioles petetre que il ny en as pas pour garder une vitesse constante vu que il y as des m petites montee des fois
25 novembre 2011 à 22:33
j'ai aimer l'autriche graces a krankl
25 novembre 2011 à 12:05
Super !
23 novembre 2011 à 14:41
luge alpine de cheval !
23 novembre 2011 à 02:02
J'en ai deja fais mais jamais d'aussi long ducoud l'ete prochain je prend la moto et go en autriche.
22 novembre 2011 à 22:47
@ kanaille = + 1000 UP pour sommerrodelbahn!!! et tu as raison !!! ;)
22 novembre 2011 à 22:38
Il sufie de taper le mot "sommerrodelbahn" sur google image et vous pourai constater qu'il y a un systeme de frein, (no brake) veu peu etre dire qu'il va desendre sans freiner car il se sent cho et en manque de sention forte. Perso jamais fait et jamais vu mais je m'informe (page bleu au debus de la vidéo) bleu c'est comme la couleur du ciel :) :)
22 novembre 2011 à 22:15
Euh... Là où il y a des panneaux jaunes, c'est justement pour indiquer ou il faut freiner ! Il y en a plein en Suisse de ces trucs... Très sympa !
22 novembre 2011 à 21:20
Un petit 80 90km/h au ras du sol blindé de truc en tous genre c'est plutôt fun! Maintenant t'as gagné le droit de remonter à pied ^^
22 novembre 2011 à 20:40
lol staque peon... pas besoin de faire de la luge, c'est logique... je vois pas ou est le probleme de ne pas avoir de frein, suffit que le parcourt soit etudié point barre. dans certain grand 8 tu n'a pas de freinage sauf a la fin, preuve que c'est possible et que ca se fait. a la limite dire "fake : le sapin est chelou" serais plus cradible deja...