Le Voltron de Robert Burden

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 8 an(s) .
Durée : 03:24
Vue : 9685 fois

Le Voltron de Robert Burden

Le peintre Robert Burden a filmé la réalisation de son Voltron. Tiré d'une série animée japonaise, le Voltron est un robot gigantesque composé de 5 robots aux apparences de lions.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
22 novembre 2008 à 18:26
"x-or ,le shérif qui vient de l'espace aaaahhh" Ah,nostalgie... Bioman,bioman, héros de l'univers. Merci bernard minet ^^
22 novembre 2008 à 16:41
... Power rangers ? La meme chose que Voltron ? -_-' Alors déjà dites jamais ca a un vendeur en japanim sinon le mec vas vous crucifier devant son magasin et en plus les gens vont applaudir. Au dela de ca la dif pour parler concrètement puisque voltron ne passe plus c'est qu'un voltron t'en trouve pas un a moins d'150 euros dans les boutiques spécialisés. Un power rangers ? Tu vas dans la première brocante en campagne que tu trouves si tu vois un tas d'plastique informe qui clignote c'est un power rangers. Le mec si tu lui demande de baisser son froc, de tondre ta pelouse, de faire le tour de la ville a cloche main et d'te payer un verre, tant qu'tu l'débarasse de cette merde, il le fera.
22 novembre 2008 à 11:22
Je trouve le dessin beau, mais trop chargé a mon gout
22 novembre 2008 à 01:18
@Rik : faut te rendre à l'évidence l'ami, toi et moi on s'fait vieux... Les p'tits jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas Bioman, X-Or et Spielvan... Ni même les débuts de Dragon Ball, qui était bien meilleur que Dragon Ball Z (enchaînements de combats tous plus insipides les uns que les autres, et qui duraient aussi longtemps qu'un match de foot d'Olive et Tom...)
22 novembre 2008 à 00:36
Oo Mon dieu c'est magnifique !
21 novembre 2008 à 23:49
Il faut savoir distinguer les copies des originaux c'est tout. Voltron c'est Voltron, et il est arrivé au moins dix ans avant les power rangers ! Les power rangers n'apportent rien de neuf, c'est que du réchauffé médiocre à souhait pour le public des usa. On peut remercier Haïm SABAN pour avoir crée cette horreur télévisuelle, elle ne lui a pas coûté bien cher à produire et ça a été un vrai pactole !
21 novembre 2008 à 23:10
Rik => Par ce que ça ressemble pas à un robot des Power Rangers ? :-D J'suis sûr que si le gars avait déssiner un robot Power Rangers en te disant que c'était un Voltron t'y aurais vu que du feu ^^
21 novembre 2008 à 22:40
Aaaargh mais quelle horreur de lire un commentaire pareil, Voltron qui ressemble à un robot des power rangers ! Les power rangers ne sont qu'une pale copie américaine de séries japonaises. C'est comme si on disait Que Bruce Lee ressemble à Jean Claude Vandamme !
21 novembre 2008 à 20:42
un peu long, mais a voir, sans plus
21 novembre 2008 à 20:24
ça fait un peu penser au robot des power rangers. très belle realisation. bravo!