Le sens pratique de la baby sitter

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 01:47
Vue : 28901 fois

Le sens pratique de la baby sitter

Ca se passe aux USA, ça vous étonne ?
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
6 octobre 2011 à 21:12
C'est pas le pays où l'on vient d?exécuter froidement Troy Davis, malgré le fait qu'il existait de très sérieux doutes sur sa culpabilité ? Y z'ont l'indignation très sélective, les Ricains. Là, on dirait qu'elle a tué père et mère, cette cruche. Elle a fait une grosse connerie, certes, mais sans conséquences, et ça ne méritait surement pas qu'on en parle comme d'une criminelle.
4 octobre 2011 à 17:44
On dirait un lapin crétin avec les oreilles en moins.
4 octobre 2011 à 15:49
j,habitais a Trappes... mais ce que je te disais étais un exemple pour te démontré ce qu'est la généralisation! c'est injuste pour les 5% qui ne le sont pas mais c'est ca une généralisation... Et des racailles de la route, ca s'appelle soit des cons, soit des chauffards, soit des frustrés mais une racaille, normalement ca a un scooter et pas de voiture (encore une généralisation...)
3 octobre 2011 à 23:40
@Foly: sans doute Magnus exagère-t-il un peu. Il n'empêche qu'une grande majorité des racailles sont noires ou arabes et c'est un fait, le racisme n'a rien à faire là-dedans.
3 octobre 2011 à 22:29
Magnus, selon toi 95% des racailles sont Noirs. Mais où habites-tu donc pour avoir des chiffres pareils? Viens à Nice et tu verras que ton chiffre est faux. Remarque , t'es sympa , tu laisses une marge de 5%, histoire de caser quelques Arabes quand même , non? Et puis, c'est bien connu, les Blancs ne volent pas , ne violent pas, n'assassinent pas , n'escroquent pas. Que les Noirs , bien sûr. Même en pariant un million d'euros je serais sûr de gagner en affirmant que le chiffre est faux. Je croise tous les jours des racailles de la route qui grillent des feux rouges , doublent dans les virages, insultent gratuitement , vulgaires comme c'est pas permis et ce sont des gens bien gaulois.
3 octobre 2011 à 18:08
Franchement, je trouve qu'elle prend vachement de place sur le plateau du pick up cette poussette.Sont vraiment pas malins, ya une attache remorque à l'arrière....
3 octobre 2011 à 17:50
Rien de choquant ? qu'est ce que ca peux faire ? ca serait votre enfant , je pense que vous feriez moins les fiers MDR . Moi je la voit comme ça avec mon enfant, je porte plainte et je fait tout pour qu'elle ne puisse plus jamais travaillez dans cette branche :/
3 octobre 2011 à 17:47
rien de choquant, on voit bien 15 gamins sur un scooter en inde ou en chine il est ou le problème...ceci dit je préfererais marcher et pousser la poussette mais aux états unis les distances ne sont pas les mêmes.
3 octobre 2011 à 17:32
c'est quoi cette video de merde???
3 octobre 2011 à 16:20
je vois vraiment pas qu'est ce que ça peut leur foutre