Le roi du bitume

Ce fichier est susceptible de heurter certaines personnes.
fulgurobiffle
Par fulgurobiffle, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 00:44
Vue : 8277 fois

Le roi du bitume

La bonne méthode se péter l'arcade sourcilière !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
10 mai 2014 à 08:26
Dire qu'il y a quelques crétins toujours prêt à risquer la tétraplégie ou la mort pour épater la galerie.
8 mai 2014 à 22:41
Le mec qui n'a pas de réflexe, même pas il met ses mains pour essayer d'amortir x)
7 mai 2014 à 22:38
en tout cas le mec au ballon rouge est un super pote a lui! Il se fait un sang d'encre! La situation lui aura au moins permis de faire le tri dans ses potes!
7 mai 2014 à 20:23
ouch
7 mai 2014 à 16:05
dommage il avait réuni tout ses amis pour montrer a quel point c?était un crétin !
7 mai 2014 à 14:00
Bravo, le casque n'est pas une décoration pour faire joli... enfin si aussi :)
7 mai 2014 à 13:38
lol marrant de voir une partie des gens marcher dans le sens inverse de la ou est le mec, genre "euh j'ai rien vu moi je marche juste"
7 mai 2014 à 13:24
K.O et pas sans mal, tout ca pour un gros manque de technique
7 mai 2014 à 13:23
connerie et c'est vengé !!c'est le vélo qui a percuté sa tête !! le vélo n'en pouvait plus de ses conneries et c'est vengé !! bien fait !