Le héros du jour

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 00:50
Vue : 41343 fois

Le héros du jour

Un joueur de rugby anglais met hors d'état de nuire un voleur armé qui s'apprêtait à s'enfuir avec le butin dérobé dans une agence de paris sportifs.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
18 juin 2012 à 00:44
Les mecs tirent pas généralement, à moins de pas avoir grand chose à perdre. Ce qui est rarement le cas vu que c'est des puceaux qui se prennent pour des parrains de la mafia. Ils volent parcequ'ils ont pas les couilles de tuer, sinon, ils l'auraient déjà fait. Le vol au braquage c'est dissuader quelqu'un, pas à but de tuer. Quand ils se retrouvent dans des situations ou il faut tuer un être humain, ils ont jamais les couilles de le faire. Ou presque jamais. Parce que c'est plus les même règles du jeux. Les voleurs sont pas des assassins. Après, comme on dit, y'a toujours des tarés qui tireront. Mais la plus grande chance se trouve du coté ou il ne tirera pas.
27 décembre 2011 à 05:52
Mon dieu le nombre d'abrutis de haut vol ici ! Par contre les commentaires ne vol vraiment pas très haut ! @pouette11: Quand tu te retrouvera à l?hôpital car, tu auras voulu faire ton héros, tu me le diras... Je rigolerais bien ! @JoBen: Non, les prisons ne sont pas vide et c'est bien le contraire sinon, le gouvernement n'en construirait pas... Le reste rien à dire ! @Makineros: J'aurais bien aimé voir si tu as autant de tchatche que de coui.... de courage... Derrière son ordinateur, c'est plus facile de l'ouvrir... Arrêtez de dire que vous ferez si ou ça ! Vous n'êtes pas dans son cas au vendeur alors arrêtez de l'ouvrir ! Personnellement, je ne ferais rien !
20 décembre 2011 à 14:27
risqué, c'est claire, beaucoup de gens jouent les héros de nos jours.
15 décembre 2011 à 18:18
sa devait être une réplique d'armes, sinon j'pense qu'il aurait tiré au moins dans la jambe
15 décembre 2011 à 16:12
coup de chance que le gamin né pas tirer.
14 décembre 2011 à 14:56
Moi je connais des homos plus musclés que la plupart des gens :) Sinon s'il faut, le braqueur avait un faux flingue et le mec black l'a remarqué, ce serait pour cela qu'il a sorti la chaise...sinon c'est parier sur le fait qu'il n'aurait pas tiré, c'est vachement risqué je trouve.
14 décembre 2011 à 11:24
@joben heureusement que c'est pas marqué avec toutes les petites tatas qu'il y a sur ce site !
14 décembre 2011 à 07:39
Et y'a toujours un abrutis pour faire un petit commentaire homophobe au milieu. Parce que Makineros, qui te fit que le gros black qui intervient est pas, justement, une "tarlouze"? C'est pas forcément marqué sur ta gueule que t'es homo...
13 décembre 2011 à 21:25
putin et l'autre derrière son contoir ira pas l'aider quelle tarlouze!!
13 décembre 2011 à 19:58
C'était la morale du jour! hein bew