Laver une porte vitrée automatique

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 6 an(s) .
Durée : 00:59
Vue : 30879 fois

Laver une porte vitrée automatique

C'est pas évident, surtout pour une abrutie.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
13 février 2011 à 03:57
okay, cest un peu intelligent mais, processus lent XD
26 décembre 2010 à 21:18
je m'incline...
20 décembre 2010 à 01:08
@txeurope : Merci beaucoup pour ces éclaircissements qui me permettront de dormir moins bête et d'en effet mettre définitivement un terme à ce débat sans queue ni tête !
19 décembre 2010 à 07:41
et juste pour finir j'ai une maison de retraite, validée par la commission de sécurite. j'ai une porte d'accés du même type que la vidéo, en cas de coupure de courant, les batteries en assurent le fonctionement pour une heure, il y a un boitier d'ouverture d'urgence (vert), et dans ce cas, c'est un "sandow" qui assure l'ouverture même s'il n'y a plus de courant, mais le boitier est a l'interieur et l'ouverture n'est pas automatique en cas de coupure.fin
18 décembre 2010 à 14:03
Je te ressors ta phrase : "tape "norme erp co 48" sur google et fait un peu de lecture.Quand on sait pas on ferme sa gueule! ". Enfin le "on ferme sa gueule" est pas obligatoire, mais je ne fais que te citer. Je ne me suis pas arrêté à la lecture de la norme 48. Fais en de même, tu verras que si "les SEULS accès a cette salle sont deux portes automatiques", alors la cantine n'a pas été validée par la commission de sécurité, donc pas utilisée. Tu as du mal à le comprendre donc je le répète, ce n'était que des suppositions ! Mais au final, tu es en train de me montrer que j'avais peut-être raison ! Tu es loin du compte concernant mon identité (15ans, Youporn, blabla). Jolies suppositions mais tu te trompes sur moi ! Mais j'ai compris, tu parlais peut-être de toi en parlant des "gamins de 15 ans qui croient tout savoir" ;) Maintenant je n'ai pas vraiment envie de continuer à flooder, surtout que je m'en rends compte, ca ne mène nulle part, et ça pollue la vidéo ! Mes respects !
18 décembre 2010 à 10:53
Petit exemple constater par moi même ici présent:une maison de retraite avec une "cantine" pour les petit papy,les SEULS accès a cette salle sont deux portes automatiques(une en chaque bout),le troisième accès étant la cuisine,alors maintenant tu m'explique comment t'évacue 250 personnes de + 70 ans si les portes autos ne s'ouvre pas,tu les sors par la cuisine en feu?Même si elle est pas en feu il me semble qu'une cuisine n'est pas faite pour drainer du monde...T'aura voir le bloc de secours tu pourra pas i aller si l'accès est bloquer ps:dessolé si je t'ai pris de haut mais sa a tendance a m'énerver les comm de gamins de 15 ans qui croient tous savoir alors qu'il ne connaissent que leur clavier et youporn
17 décembre 2010 à 19:34
@LittleProd : Je vois. Je ne comprends pas cet "énervement"! j'ai dit que je ne savais pas, que je supposais. Je ne sais pas la fermer, mais je sais lire ;) Parce que toi, j'en doute ! Merci pour l'article, c'est joli, bien officiel, intéressant. Mais où est-ce qu'il me contredit ? Je vais revenir à la base, ton message "quand la porte automatique bloquant l'accès a la sortie de secours ne s'ouvre pas tu fais comment?". Réfléchissons ensemble (tu vas savoir lire?) 1) Si tu es dans un magasin, qu'il y a un incendie, que tu as besoin de te diriger vers une sortie de secours, et que la porte automatique est bloquée. Tu fais demi tour et suis le "dessin de l'homme qui court" (lis le commentaire de NoUrSs ^^, il l'a bien expliqué pourtant !), ça te mènera à une issue de secours. 2) Si tu es en dehors du magasin, la porte bloquée ne te gêne pas, sauf si tu veux rentrer dans le magasin en feu.. DONC : arrête de prendre les autres de haut, tu vas finir par te cogner au "bloc-secours" ;)
17 décembre 2010 à 14:21
mdr
16 décembre 2010 à 17:32
Question, avez vous vu faire ou avez vous vous même bloquer une de ces portes? personnellement, jamais, alors un peu de sympathie pour cette pauvre fille.
15 décembre 2010 à 22:32
osef