Largage de dindes

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 00:43
Vue : 11989 fois

Largage de dindes

Une étrange femme dans une étrange tradition américaine pour Thanksgiving... ("IT'S MINE !" = "C'EST LE MIEN !")
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
23 novembre 2012 à 13:47
Je pensais que la dinde était morte ça me paraissait implicite.... enfaite non
23 novembre 2012 à 08:56
bienvenu au USA !!!!!!!
23 novembre 2012 à 01:01
Pauvre dinde, elle a du avoir les foies !
22 novembre 2012 à 20:50
J'ai pas compris pourquoi ils ont mit un t-shirt jaune à la dinde.
22 novembre 2012 à 17:43
En tout cas celle-ci volera ou ne volera pas mieux quand elle sera au four avec une bonne sauce aux airelles!!
22 novembre 2012 à 16:12
tout à fait exact Lilian33 et Zedodz : vive la bouffe française et le foie gras de nos petites exploitations familiales dans lesquelles, l'abattage de chaque animal est presque un déchirement pour les éleveurs... fuck les gros groupes alimentaires qui prennent les gens pour des abrutis et fuck les ricains qui nous donnent des leçons de bouffe... c'est comme si moi je leur disai comment faire la guerre et utiliser une arme... chacun son role fuckin bastards ! mozerfockeushit
22 novembre 2012 à 15:55
C'est de la maltraitance gratuite pov connards de ricains !
22 novembre 2012 à 15:27
Il faut aussi différencier les élevages familiaux (de plus en plus rares) des élevages industriels, et aussi pointer du doigt le fait qu'on se moque totalement du consommateur en lui vendant du foie gras de volailles "élevées en liberté" alors qu'elles ont passé toute la période de gavage en cage, immobilisées au point de se faire bouffer vivantes par le croupion par les rats la nuit venue. Je vous laisse imaginer la douleur... Le foie gras ok, mais pas celui qu'on nous vend, avec ses labels trompeurs.
22 novembre 2012 à 15:10
Cuisinier de formation et de métier, je confirme ton point de vue paps33, certes le gavage représente une maladie du foie et du stress pour l'animal, mais donne un produit ( du gers forcement :p) excellent, contrairement aux fedlot américains... Pour les passionnés de bouffe, et donc de malbouffe, comme moi, je vous conseille les documentaires : "les alimenteurs", enjoy !
22 novembre 2012 à 14:44
ahah qui aurait pu me dire que ce matin en me levant, j'allais me retrouver dans un débat sur le fait que les dindes volent ou non... effectivement, je me rangerai plutôt du côté de Croc à savoir que les dindes ont des ailes oui, elles volent aussi bien que les poules, elles peuvent monter dans les arbres mais c'est tout... m'enfin au final on s'en fout... moi ce que je vois c'est que les amerloques bien pensant et rois du monde nous sermonnent nous pauvres français sur le fait qu'on gave nos oies et qu'au final eux, ils ont des réserves entières aussi grandes que l'aquitaine remplies de bestiaux qui sont les uns sur les autres, balancent des dindes à thksgiving, se foutent royalement de tout ce qui est pesticides.... Et tiens au fait, tant que je suis dans mon 1/4 d'h de gueulante, si nos oies sont si maltraitées que ça, pourquoi elles reviennent d'elles-mêmes 3x/jour dans les cabanes où on les gave ??