La femme qui donnait à manger aux requins

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 02:15
Vue : 46056 fois

La femme qui donnait à manger aux requins

Je vois bien après ça le requin, allongé sur le tapis de son salon, ronronnant devant la cheminée qui crépite...
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
23 avril 2012 à 11:43
Mais ce qu'on voit pas c qu'il ni a plus assez a manger donc le requin décide de la bouffer elle
21 mars 2012 à 17:06
un peu tard le dernier commentaire, m'enfin c'est juste pour enjoindre ceux qui traitent Valérie Taylor (soit l'une des plus grandes expertes au MONDE en matière de requins) de folle, d'amatrice où autre, à se rappeler que le concept de la protection du requin et par extension de toute vie sous marine est né de l'idéologie de Cousteau, du natal shark board, et de RON & VALERIE TAYLOR!! Donc respect!!
8 juin 2011 à 11:27
yep pour les fan de requins : j'avais vu un documentaire sur un couple qui étaient photographes pro de requin, genre en mettant a la traine de la bouffe et en prenant l'attaque des requin, parfois le saut en photos !! quelqu'un as t il une idée ?
7 juin 2011 à 12:25
@fleurdecourge : ok vais jeter un oeil, merci !
6 juin 2011 à 13:30
NickBelane, je les vu ce documentaire, c'est vrai qu'il est bien, mais celui dont je parle, était plus spécifiquement axé sur le travail de Michael Rutzen, un spécialiste du requin blanc qui plonge avec eux.
6 juin 2011 à 11:44
@fleurdecourge : je sais pas si tu parles de "Sharkwater - les seigneurs des mers" mais ça c'est un reportage très intéressant sur les requins.
6 juin 2011 à 11:19
lol ,je regarde beaucoup de videos et reportages,c'est pour ça. en plus cet animal me fascine. @fleurdecourge (decidement ce pseudo ma fait triper):je crois l'avoir vu ce reportage,ou du moins un reportage similaire,on voit le plongeur s'accrocher aux ailerons,il fait attention a chaque gestes et reste hyper tranquille face aux predateurs! de belles images aussi est celles que prenent chaque années les plongeurs aux caraibes quand il y a le passage de centaines de requins marteaux juste au dessus de leur tete.
6 juin 2011 à 05:21
Mec33 J'avais vu un reportage sur le gars qui nage avec les requins blancs, il n'était armé que d'un bâton, car il avait passé plusieurs années à décrypter le langage corporel des squales et leur rapport dominant/dominé, il disait qu'il ne fallait pas y aller en les appâtant avec de la bouffe, car cela pouvait déclenché des frénésie ou une méprise, il évitait les requins ayant le plus de cicatrices, car ils étaient les plus agressifs avec leurs congénères, et sa démarche c'était justement de se faire passer pour l'un d'eux dans sa manière d'interagir avec eux, il plongeait volontier avec les plus gros, car ses requins, vu leur taille, imposaient leur domination d'eux même et n'avait donc pas à le faire à coup de dent... ainsi de suite. Très intéressant, il faudrait que je le retrouve ce documentaire. Les surfeurs sont souvent victimes de morsures d'exploration, le requin trouvant bizarre cette proie sur son territoire, la plupart du temps, il repart n'ayant pas apprécier le gouts.
6 juin 2011 à 02:53
mec33, mais...mais oui.. c'est toi Cousteau !! nan sans déc' tout ce que tu dis est exact, vidéo trouvable sur le net.
5 juin 2011 à 20:34
oui exact,je rectifie,je voulais dire,la derniere mort par attaque de requin ces trois dernieres années ) y a un truc interessant d'ailleur sur les squales,il suffit de les approcher ,comme elle le fait par exemple,et ensuite de les retourner sur le dos,le requin "s'endort" ou du moins se calme d'un coup,ne bouge plus,n'a plus aucun signe d'agressivité. les scientifique se servent de cette methode pour les marquer et meme faire quelques analyses en passant meme par sa machoire. etonnant a voir.