L'évolution du sexe dans les clips

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 02:39
Vue : 19952 fois

L'évolution du sexe dans les clips

Les clips actuels poussent chaque jour un peu plus loin les limites du décent. Mais il faut bien avouer que ça fait du bien à ses yeux... et à autre chose aussi !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
17 décembre 2013 à 02:04
Tiens des rageux, une autre indécence ! Amusez-vous, n'essayez pas de ruminer, laissez cela aux vaches. Il y a la même différence entre penser et ruminer qu'entre un string et une ceinture de chasteté. Transcendez et exulter, braves gens...
16 décembre 2013 à 19:26
fap time
16 décembre 2013 à 09:42
toutes des s.l.p. dans le show-biz.
16 décembre 2013 à 09:20
Ludovic Genty, on sent bien là le discours du naturiste (et je fais bien la différence avec les libertins attention), je suis d'accord sur le fait qu'on est tous des humains, qu'on se ressemble tous, malgré tout je pense qu'il faille garder une place pour le jeu de la séduction, qui passe par les mots et la pensée mais aussi par le corps, voilà pourquoi il semble indécent de montrer ses "atouts" à tout le monde et à les mettre en valeurs, je suis athée donc c'est pas un discours religieux, mais nous ne pouvons pas faire autrement que d'avoir un corps et d'en avoir conscience, qu'il est susceptible d'exprimer quelque chose, donc on se doit de le "cacher" aux yeux des autres sinon c'est ce qui nous différencie nous les humains du règne animal.
16 décembre 2013 à 08:41
@deserteagle47, le fantasme ne naît de la suggestion qu'à partir du moment ou il y a un interdit (en tout cas un tabou). Tu mets un cache nez sur le fille la plus sexy du monde, tu t'en foutras plus ou moins de voir ce qu'il y a derrière... C'est cet interdit et ce tabou que je trouve les plus indécents et surtout les plus hypocrites, particulièrement en voyant ce genre de montage, comparé à la censure drastique en ce qui concerne par exemple le langage, notamment dans la musique (tous les "fuck", "bitch" et compagnie censurés) mais aussi dans les émissions de tous les jours, radio ou télé, même celles censés être un poil irrévérencieuses et qui passent à des heures ou les "âmes sensibles" dorment pour la plupart, alors qu'ils nous balancent des pubs pour des sous-vêtements ou des déos avec des nanas à poil ou presque au beau milieu de la journée... Monde de merde !
15 décembre 2013 à 21:12
Sisi elle y est Jadorecesite! juste qu'ils ont un peu remastériser la bête avant! (a voir vidéo montage photoshop) houla Ludovic Genty de facebook,t'emballe pas! on fait pas de polémique religieuse! Perso je dis juste qu'a force de voir des cul se trémousser a tout bout de chant,on y fait plus gaffe! Et les autres on également raison! la on parle pas d'une simple tenue vestimentaire mais bien de greluche qui se trémoussent et se montrent dans leur période hormonale pour faire bander les puceaux! Tu vas pas me dire que tu vois pas la différence entre une meuf en bikini qui marche tranquille sur la plage et la même meuf qui se remue dans tous les sens comme une chiennasse (c'est un terme religieux chiennasse?) ^^ en posant son cul sur le nez des mec en leur faisant de l'oeil! nuance!
15 décembre 2013 à 20:01
Alors si je comprends bien, y a que moi qui trouve qu'il manque Susan Boyle?!
15 décembre 2013 à 19:06
la censure est plus faible que l'industrie du disque à ce que je vois ! et aprés on met certains jeux video 18+ par ce que l'on vois un peu de sang..
15 décembre 2013 à 18:44
LOL le rassemblement de rageux o)
15 décembre 2013 à 18:29
un porno c'est quand même vachement mieux...