L'agression d'un policier Gare du Nord

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 1 an(s) .
Durée : 01:36
Vue : 13028 fois

L'agression d'un policier Gare du Nord

Trois jeunes âgés de 17 à 19 ans tentent de voler un quatrième en le menaçant avec un couteau. Sébastien, un policier qui rentrait chez lui après le service, intervient, sort son arme de service et leur dit d'arrêter. Violemment pris à partie, il se fait voler son arme. Sébastien s'enfuit et se fait tirer dessus, il est blessé. Les trois hommes sont renvoyés mardi devant la cour d'assises des mineurs pour tentative d'homicide.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
1 juillet 2015 à 08:03
k242 euh... toi parler correctement la France ? Tu peux critiquer "le niveau intellectuel" de Gougui, à voir ton commentaire et les fautes qui y sont ça nage bien bien en-dessous.
26 juin 2015 à 10:58
ah c'est sûr que bfmtv c'ets une chaîne inconnue ca genra la chaine parlementaire que personne ne regarde. Ca me surprend gougui/guigou vu que cette chaîne est de ton niveau intellectuel à savoir proche du néant en terme d'interêt
24 juin 2015 à 12:27
Citation Juju38 "ça choque personne que le machin date de 2011 ???? " Ce qui me choque le plus c'est de n'avoir jamais entendu parler de cette histoire depuis 2011 alors que je vis en France et que ca se passe en France , pour être au courant le jour même qu'un policier blanc à tirer sur un noir au USA alors là l'info circule vite, je dirais même que y'a deux vitesse d'information !!!!
24 juin 2015 à 11:29
ce qui me surprend c'est en effet qu'il porte son arme de service alors qu'en principe ils doivent la laisser dans leurs vestiaires. Enfin je croyais. Sinon il devrait refaire une formation en tant que policier parce qu'on appelle du renfort avant et pas après. ca lui aurait évité une balle dans le fion.
24 juin 2015 à 02:31
Il est pas sensé porter sont arme de service, pendant sont service ? Ça se passe en France ou au US ? Un amis a moi c'est pris pasmal de coup de cutter par un branleur qui été mineur. Il a été juger pour tentative d'homicide et a écoper de ... 120? d'amende. Ça coûte moins cher que de ce défouler en tirant au lance roquette sur un arbre en Thaïlande
23 juin 2015 à 23:53
XD .... Bon je pourrai je pense en rajouter une couche sur vos gods géants et vos cadenas sur votre pontdénamoureux dont tout le monde s'en contre fout mais je pense que ce serait mettre trop d'appât d'un coup sur mon hameçon. (T'as vu Mouanmar, j'ai optimisé ton piège à Belge, j'ai juste reparamétré deux trois données et hop voilà un piège à parigo).
23 juin 2015 à 23:39
Il faut relancer la construction de transfos EDF
23 juin 2015 à 23:21
C'est facile Manu de dénoncer la lacheté quand on est simple spectateur, mais quand tu sais que bon nombre de "heros" des grandes villes se prennent des coups de canif par des tarés pour pas grand chose, ça a tendance à te faire hésiter...
23 juin 2015 à 23:18
Et le banlieusard que je suis te dit que ton anti-parisianisme de petite provinciale frustrée, on s'en bat l'oeil. J'ai assisté à des embrouilles à grenoble, briançon, en Ardèche et même à cognac. Des fois les gens réagissent, des fois non. Indépendamment de leur région.
23 juin 2015 à 22:39
ça se passe où au fait? ah oui, à Paris. Putain sérieusement c'est la ville qui regroupe le plus grand nombre de fragiles de France, proportionnellement toussa. Vous êtes vraiment des gros connards les Parigos, je vous le dis franchement. Un pti jeune se fait agresser par trois autres ptis jeunes, tout ça entouré d'adultes, et y en a pas un qui lève les yeux ni son gros cul. Vous savez c'est pas une maladie définitive la lâcheté et l'égoïsme, venez vivre 2-3 ans en Province, dans n'importe quelle région....on va vous guérir de cette fragilité. En attendant vous nous désolez, petits Parisiens.