Kiss cam humide

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 00:11
Vue : 14939 fois

Kiss cam humide

Dans les matches de baseball retransmis à la télé il est de coutume de réaliser des "Kiss Cams" en direct. Mais d'habitude le but c'est de se faire filmer, embrassant son voisin ou sa voisine.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
27 septembre 2014 à 18:18
Wah vous êtes partis en HS, bon pour continuer votre délire regardez mon avatar, même les super sayans mettent des quenelles
27 septembre 2014 à 14:50
Larrynautik, tu es probablement aussi raciste que Dieudonné est antisémite, c'est à dire surement pas. Je pourrai faire un pavé avec des arguments mais à quoi bon. Je suppose que si tu dis que Dieudonné est antisémite, c'est parce que tu l'as vérifié par toi-même. Sur ce , j'arrête là car comme tu le dis, ce n'est pas l'endroit pour argumenter sur les polémiques.
27 septembre 2014 à 14:23
Vive Laurent Louis !
27 septembre 2014 à 14:19
L'antisémitisme de Dieudonné n'a rien à faire ici, et son argumentaire encore moins.
27 septembre 2014 à 12:29
la quenelle est un geste humoristique inventé par Dieudonné et qui correspond tout simplement à un bras d?honneur détendu signifiant : je vous ai bien eu ou vous m?avez bien eu, dans un esprit farce.
27 septembre 2014 à 11:24
Je reprenais l'exacte structure de phrase de Kai, pour parler à égalité. Tu noteras que le status de mouton est proche de celle d'une victime de la désinformation. Si tu y vois une insulte commence par t'adresser à lui. A moins que les insultes soient acceptables dans un sens et pas dans l'autre ? Quant à mes supposées idées extrémistes elles n'ont jamais tué personne pas comme certaines. ET si je ne partage pas ces idées je ne supporte pas qu'on fasse fermer sa gueule à quelqu'un parce qu'une minorité l'a décidé. Je pense que tu connais mal le sujet, je ne peux pas t'en vouloir. Mais je peux te reprocher de ne pas chercher à savoir, de te contenter d'un seul son de cloche.
27 septembre 2014 à 10:45
Parce que dire que TF1 remplace notre cerveau de mouton ne revient pas à prendre les gens pour des cons? L'autre guignol est un vrai con par contre, file lui ton pognon, j'en ai rien à carrer. Et si tu partages ses idées extrémistes, tant pis pour toi. Si t'as besoin de ça pour ne pas être un mouton, commence déjà par penser un peu par toi même, si t'as un cerveau si balèze, fais nous profiter !
27 septembre 2014 à 10:08
Qui ai-je traiter de con ? Tu t'invente des histoire et tu interprètes, comme les anti quoi ;-)
27 septembre 2014 à 09:30
@A6M0 : Qu'est-ce que tu en as a foutre de le soutenir ... Il n'a pas besoin de toi à part ton pognon pour faire ses saloperies ... Tu es bien naïf, et ça s'arrête là. J'ai même pas envie de te traiter de con, contrairement à toi. Je ne m'abaisserai pas à ton niveau.
27 septembre 2014 à 08:50
Les anti M'bala = moutons. Sans doute des ménagères de moins de 50 ans qui pensent ce que TF1 leur dit de penser.