Ken le survivant

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 8 an(s) .
Durée : 01:37
Vue : 31435 fois

Ken le survivant

Depuis qu'il a quitté le petit écran Ken le survivant, l'héritier de la grande Ourse a ouvert une école d'arts martiaux où il enseigne à ses élèves ses enchainements de coups ultras rapides.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
15 décembre 2011 à 00:15
C'est Gad Elmaleh qui s'entraîne pour le prochain Rush Hour ?
18 septembre 2010 à 20:19
* tu ne l'sais peut-être pas mais tu es déjà mort*
20 mars 2009 à 19:37
joeman et darko se si est du close combat méthode de combat militaire je peut vous certifier que se type il vous alonge avec une main tu a beau faire 100kl de muscle et pas savoir taper tu sert a rien la vrais force et rapidité précision
20 mars 2009 à 17:32
C'est clair pour retenir des coups aussi rapides ses muscles doivent être ultra tendu!! ca se voit que c'est un petit sec, teigneux qui allie force et rapidité. contre ca tu peux pas test!
20 mars 2009 à 13:28
En plus de donner des coups rapide, il doit savoir bien les éviter... arreter de parler serieu, planté devant le pc a regarder des vidéo a longueur de temps ca vous réussi pas :) Et je vous jure que si vous les preniez les coup vous diriez pas que c'est des clac de gamin, je peux vous en assurer.
17 février 2009 à 17:59
n importe quoi joeman et darko ,je peux te parier que c est coup serai puissant si il se retiendrai pas au derniére moment, pui un petit rapide et qui place bien c est coup a toute c est chance de battre un gros barloss tout lent ;)puit pour moi les arts martiaux ne sont pas des sport de combat avant tout mai une facon de métriser son corp et une facon de vivre ;)
12 février 2009 à 19:44
+1 joeman. Si le type tombe sur un méchant avec une vraie puissance de frappe, les claques de l'autre vaut le surprendre dans un premier temps mais dans un second temps vont surtout l'énerver. Cela dit le type est peut être baleze mais cette démo ou il essaye d'aller hyper vite en retenant ses coups me semble bien ridicule. En tout cas c'est pas avec cette technique que je miserai un rouble sur lui en rue ou dans un ultimate fighting.
29 novembre 2008 à 12:05
C'est un peut n'importe quoi ? !!!! je ne pense pas si tu regarde bien la ou il tape se sont des point tres sensible du corps !! observe !!! Si tu tombe sur tu type qui fait de la boxe et que tu le tape a la gorge il as plus de respiration si tu le tape au visage il y as des chance que il ne sente pas grand chose... ensuite un boxeur au combat au sol il es nul ^^ au combat au pied aussi par contre un type de kig boxing lui il es bon au pied mais pas au corp a corp ni au sol... alors que dans ce sport tu apprend tout Vous manqué énormément d'info sur ce sport vous devriez allais voir notre cher amis wikipedia il se fera un plaisir de répondre :)
28 septembre 2008 à 04:02
C' est un peu du n'importe quoi, c'est bien d'être rapide mais il faut aussi être efficace, à voir ces coups ne sont pas trés puissants il faut le juste dosage entre rapidité et puissance et là il mets tout dans la vitesse d'éxécution donc ça fait pas plus de dégat qu'une grosse claque donnée par ma petite soeur lol.