Kayakiste chanceux

fulgurobiffle
Par fulgurobiffle, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 03:39
Vue : 11869 fois

Kayakiste chanceux

Sans ses potes autour de lui,il ne serait plus en vie à coup sûr !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
9 novembre 2013 à 07:18
tu es très original ordure comme dab.encore une chance que tu ne fais pas de spéléo ,tes collègues te laisserai dans la grottes sans lumière ou bien je te laisserai descendre un P 90 et je remontrai la corde ahahahahaaaaa
8 novembre 2013 à 21:17
Il faut quand même noté que le gars respire, l'eau passe au dessus de son casque permettant une bulle d'air au niveau de son visage, sinon il se serait évanouit et la la vidéo aurait été moins sympa! en tout cas super réactivité de ses collègues, ouf!
8 novembre 2013 à 20:15
anterak, la spéléo dans ta grotte qui te tient lieu d'anus ? Là où tu trouves tous tes champignons ?
8 novembre 2013 à 17:56
Dans l'autre sens il serait mort noyé
8 novembre 2013 à 17:20
On dirait qu'ils veulent le pendre !!! Drôle de technique de récupération
8 novembre 2013 à 16:31
...et la t° de l eau 6 ou 8 degres pas plus....
8 novembre 2013 à 15:56
je fais de la spéléo et je peut te dire que l'on ne rigole pas avec la securité. de plus tjs etre avec acompagner de vrais pro qui saves ce qu'il faut faire dans des situations extremes.il on bien gerer la situation,et sauver la vie de leur pot car meme un pro peux rester coincé par mal chance ou négligeance .
8 novembre 2013 à 14:42
Les mec ont une réactivité exceptionnelle!! En moins de 3 minutes ils sortent leur pote de cette sale situation!! De vrai sportif équipé et entrainé!!
8 novembre 2013 à 14:09
Et un check raté sur la fin également
8 novembre 2013 à 14:07
Super pros rien à dire, ils font de l'extrême mais eux au moins ils sont un peu équipés en cas de coups durs. Ah j'allais oublier je kiff le HIGH FIVE loupé à 3.21 celui là il finira dans une autre vidéo de compil