Joli saut en ski non voulu

fulgurobiffle
Par fulgurobiffle, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:25
Vue : 20628 fois

Joli saut en ski non voulu

Une belle performance qu'il ne s'attendait pas à faire !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
14 août 2013 à 19:05
Les commentaires des Abrutis physiciens me ferra toujours marrer. C'est incroyable ce besoin de prouver que l'on est plus intelligent que tout le monde, en défendant coute que coute une hypothèse absurde pour prouver qu'on est supérieur. Voilà la preuve d'une connerie. La jeunesse comporte toujours son lot de crétins prétentieux. Des jeunes qui savent tout, mieux que tout le monde, prêt à tout pour défendre leur fierté, alors qu'ils ont tort. Tout pour exister et prendre de la place. Il faut que jeunesse se passe, la maturité leur fera prendre compte de leurs bassesses. Z3m tu es un exemple.
30 janvier 2013 à 10:15
les marques dans la neige sont crées par la qualité de la neige, et au carres qu'il prendre pour sauter...c'est tout. et on ne fait pas forcement un "roulé boulé " quand on chute à ski...il retombe un peu sur le cul, glisse en se retrouvant sur le ventre, les jambes en V..et là c'est partie pour du ventre à gliss !!! on rajoute à tout ça que le mec touche surement sa bille en ski depuis plusieurs années !
29 janvier 2013 à 12:07
@MoiBis : J´ai réussi :)
29 janvier 2013 à 02:45
Ouai et? un jump normal avec de la vitesse, pas de quoi crier, oh mon dieux, joyeuse merde! Bah j'ai du faire trop de ski/snowboard pour que cela m'impressionne. (quand au gars qui crie la magouille!!! t'as déjà fait du ski?)
28 janvier 2013 à 21:43
mouai c'est donné a tt le monde de faire ça !!! euh ironie ;))
28 janvier 2013 à 18:37
Entre les physiciens qui essaient de calculer la hauteur de chute et les profs de français qui corrigent tout le monde, j'aime les commentaires de cette vidéo :)
28 janvier 2013 à 18:14
@Sebark : "Clarice VA sous la douche avec l'autre CRITIQUE qui ne sert justement à rien et faiteS-vous des langues AU CUL, ca va(pas de S) vous soulagER les dindes. Rien que par ce comm, tu viens de nous montrer l'étendue de ton intelligence :) 4 fautes dont une grave, conjugaison des verbes du 1er groupe (perso sans mentir on me l'a enseigné au ce2 (à l'âge de 7ans)). MMMH comment dire, à chaque fois que tu l'OUVRES tu te RIDICULISES un peu plus, c'est ça qui est tant RIGOLO. Tiens voila ce que tu es un petit RIGOLO. Une fois encore je répète que faire des fautes c'est normal et là je sens que tu as FAIT un TREEEEEEEES gros effort pour n'en faire que 4 :) je te félicite mec ;) perso je serais une fille et tu m'aurais offensé de la sorte, je t'aurais coupé la teub, histoire que non seulement tu n'AIES plus tes FACULTÉS mentales mais aussi sexuelles. :) Porcaro, depuis tout ce temps je t'ai VU, défendre, étayer, protéger des gens, tout ça dans un esprit d?impartialité." Pas mieux...
28 janvier 2013 à 12:52
Skier ne fait pas de trainées comme ça, désolé!! c'est physique ! Montre moi des vidéos exemple si t'es si sur.. je suis pas là pour imposer mon avis mais je suis quasi certain que c'est une magouille!
28 janvier 2013 à 12:26
J'ai effectué la meme performance en snowboard sauf qu'a la reception j'ai chuté et glissé pendant quelques 100metres.... T_T"
28 janvier 2013 à 09:08
Et b, z3m tu doit pas beaucoup skier !! "les traces quand il descend on dirait des trainées d'avion" Ou alors c'est au jardin des neiges que du vas !