Jackass: Ejection de toilette de chantier

Ce fichier est susceptible de heurter certaines personnes.
abrutis
Par abrutis, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 03:53
Vue : 64126 fois

Jackass: Ejection de toilette de chantier

Avec steve-o dedans...
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
29 juin 2012 à 15:55
Steve-o est mon nouveau dieu !
29 juin 2012 à 14:43
oh merde...sa me fait chier de voir ca...c merdique....... NON C TROP COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
26 juin 2011 à 14:56
j'admire le courage
24 mars 2011 à 21:01
ba ya a boire et a manger la dedan :p
23 mars 2011 à 22:45
Douche de merde
22 mars 2011 à 16:27
reptiblog: Au moins toi tu as tout compris :) Je suis heureux de voir que des gens comme toi n'ont pas été atteint du syndrome pipicacavomicouillebitepoil de jackass, sanchez, et young ... Reste comme tu es :)
19 mars 2011 à 02:27
Du cran ? Bof, j'crois que les mecs de jackass sont riches, on m'a dit qu'un avait fait le Gumball 3000...
18 mars 2011 à 16:54
ah la vache l odeur que sa doit degager et en plus il as eu des morceaux dans la bouche il as du cran
17 mars 2011 à 10:02
RESTECP !
17 mars 2011 à 03:30
@ju59 ils sont à l'origine des conneries du monde entier ? Tout comme FrackassTV ( A la vue de ce que tu dit ) ils ont volés toutes les idées quelque part . Le rodéo ils ne l'ont pas inventer et pourtant il est dans le film ! Je vais pas te citer toutes les séquences du film parce que ce serais trop long ... C'est parce que l'idiot ici présent ce fait éjecter dans une cabine remplit de merde que tu trouve ça drole ? Juste pour info , Michael Young fesait à peu de chose prêt des scène similaire de Jackass , ce foutre à poil , bousiller des truc en tout genre , etc etc .! FrackassTV n'est pas plus fautif que Jackass . Certaines séquences du film m'on fait rire . certaine de FrackassTV aussi . Personne n'a copier personne . Certain sont juste trop fière pour avouer que certaines séquences de FrakcassTV les ont fait sourir , du simple fait qu'une masse d'autre gens disait que c'étais complêtement débile . L'éffet mouton ...