J'irai manger un space cake chez vous

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 06:39
Vue : 10587 fois

J'irai manger un space cake chez vous

France 5 vient de diffuser l'émission d'Antoine de Maximy "J'irai dormir chez vous", spécial Burning Man. Pour ceux qui le découvrent, AdM, c'est un globe trotter solitaire armé de caméras portatives qui part à la rencontre des gens et de leurs habitudes. Cette fois il a posé son sac à dos au festival du Burning Man, gros rassemblement annuel techno-pop-rock-art-babacool-drugs&freesex-spirituo-religieux du Nevada (USA) et a testé le space cake (gâteau au cannabis) pour la toute première fois. La scène a été coupée au montage mais l'émission est encore visible sur PLUZZ.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
12 janvier 2014 à 00:00
Toujours très intéressante cette émission :)
10 janvier 2014 à 14:09
@KILLERKAT : pauvre béta ! qui te dis que le cannabis est vraiment de la merde ! je te parle en tant que personne ayant une sclérose en plaque et dont le cannabis fait beaucoup de bien sans parler d'autres opiacés (bien mieux que certaines chimies de la pharmacopée )!! et si tu écoutes un peu les infos tu verras que le "sativex" vient d'être autorisé en France !! alors si c'était vraiment comme tu le dis si bien, de la merde, il n'y aurai pas eu AMM !!!!
9 janvier 2014 à 23:37
j'adore les gens comme killerpat, qui parlent en afirmant un tas de trucs sans avoir la moindre idée du sujet de leur propre discours :) tu me ferais gagner quelques dîners toi, t'es un fonceur un vrai
9 janvier 2014 à 22:08
@YANSMART: Stop avec ton discour bâteau. Oui c'est vrai que je n'ai jamais fumé un pétard ni même une clope, mais tu sais la merde, tu n'as pas besoin d'y goûter pour savoir que c'est dégueu...mais tous les goûts sont dans la nature.
9 janvier 2014 à 22:04
Après s'être défoncé à la sauge en Corée du Sud, il remet ça avec du cannabis au States..... vivement la prochaine émission ! Ce type est génial ! il réalise tous les fantasmes des routards du monde sauf qu'il se fait payer par Farnce télévision.
9 janvier 2014 à 19:54
Putain de délire!! lol
9 janvier 2014 à 18:52
@KILLERPAT : tu ne sais surement pas de quoi tu parles...alors renseignes toi un peu avant de dire de la merde...justement...et non je ne suis pas un camé !!
9 janvier 2014 à 16:57
Il ne faut pas lutter juste ce laisser faire
9 janvier 2014 à 15:28
comme il est défoncé mdr
9 janvier 2014 à 11:19
Cette emission est vraiment super (je trouve). Un contexte plutôt rigolo avec un personnage également drole. Comme par hasard, France5 a coupé ce passage à la télé ahah ! J'ai vu l'emission, BurningMan = gros tarés mais ça a l'air juste dantesque !