Invasion de chauve-souris

Octagonapus
Par Octagonapus, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 03:22
Vue : 19056 fois

Invasion de chauve-souris

Le métier de couvreur peut s'apparenter parfois à celui d'animalier !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
23 avril 2012 à 23:32
o-o
24 février 2012 à 00:57
c'est infesté d'bestioles ^^ une bonne adresse pour les chauves souris cette baraque...
31 janvier 2012 à 07:01
faut bruler la baraque à ce stade !
27 janvier 2012 à 01:09
L'orgie que ce doit être là-dedans, bien kiffant d'être une chauve-s !
26 janvier 2012 à 10:32
le seul pb des chauves souris c'est les déjections. Quand t'as ca sous ton toit ca pu le guano. Leurs habitas naturels sont en régression du fait de l'activité humaine. On récolte ce que l'on sème.
25 janvier 2012 à 19:52
To the bat-mobile, lets-go !,atomic batteries to power turbine to speed... Roger, ready to move out ! Ta, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la... Batman !!!
25 janvier 2012 à 19:04
@Hatrios oui oui bien sûr que ce sont des chauve-souris, j'ai juste été trop vite en besogne au début et j'expliquais dans mon précédent message les raisons de cette erreur. Par ailleurs, je pense aussi qu'il ne fait pas froid, c'est plutôt évident mais je pensais qu'il était peut être possible que certaines espèces hibernent même dans des pays chauds et puis après je me suis rendu compte que si il fait chaud il y a des insectes pour nourrir ces mesdames en cas d'urgence, donc même une sortie brutale de l'hibernation peut être anodine. Cependant il faut tout de même tenir compte du fait que les chauve-souris sont des espèces sédentaires et vivent difficilement la destruction de leur habitat, comme le précise judicieusement neko_ga_baka, malgré tout je pense que ces couvreurs ont malgré eux fait du tort à cette colonie.
25 janvier 2012 à 18:43
Ouach! vachement impressionnant! Une telle quantité de bats, autrement leurs défécations sont hautement toxique! il est très important comme cité précédemment de ne pas les déranger en hivers dans nos région, cela les tuerais. Toutefois dans ce cas Il a l'air de faire chaud, et en ce qui concerne leur habitats je me demande comment elle ont fait pour arriver à la. en aussi grande quantité... il faut des année pour qu'il y en aie autant?
25 janvier 2012 à 18:16
j'ai lu que la pipistrelle survivait rarement à la destruction de son habitat... bon, je ne suis pas écolo non plus, ça fait un boucan quand ça rentre dans mon toit s'endormir à l'aube... ça réveille un peu, tout ce petit monde à caser sous le même toit
25 janvier 2012 à 17:07
@Raoulslayer : je pense que ça ne peut être que des chauve-souris. Les bruits d'oiseaux qu'on peut entendre viennent d'ailleurs (sinon même une hirondelle fait de bruit bizarre... :) ). De plus, si on prête attention (le gars est en chemise avec une casquette) je pense que tout se passe dans une région chaude (genre Amérique du sud peut être), donc pas de problème d'hibernation!