Interpellation musclée au Royaume-Uni

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 6 an(s) .
Durée : 00:34
Vue : 40571 fois

Interpellation musclée au Royaume-Uni

Deux flics anglais s'acharnent sur un mec au sol, en le tasant et en lui assénant des coups de poing au visage. Les passants sont outrés et le font savoir.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
9 juin 2014 à 13:14
fuck the police #2pac
22 octobre 2013 à 14:29
ils ne valent pas mieux que ceux qu'ils arrêtent. Abus de pouvoir !!! ça deviens une habitude
25 septembre 2011 à 14:02
va te faire foutre vieux americannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
7 janvier 2011 à 22:45
"fleurdecourge"...Tout à fait d'accord malgré que certains en méritent (disont qu'il ai violé un gosse et qui pourrait être le tien) Admettons que je suis flic je ne répond plus de rien... Même si je mange avec la justice après... S'il y en a un qui me dit qu'il ne réagit pas comme sa, soit il n'a pas d'enfant, soit il est violeur lui même... Mais bon vu la façon dont ils l'arretent, sa n'a sans doute rien à voir et je rejoins donc ta position fleurdecourge
2 novembre 2010 à 20:57
Pour une fois que des flics arretent un blanc ^^
2 novembre 2010 à 16:40
Moi je suis policier. Et c'est justement pour pouvoir faire deux trois trucs pratiques comme par exemple aller chercher mes pizzas avec ma sirène, ou conduire bourré avec mes potes flics, ou encore pouvoir aller raquetter quelques petits commerçants et les menacer dans la cave du commissariat. Vous devriez postuler, on cherche des gens qui veulent se défouler et jouer aux cowboys.
1 novembre 2010 à 15:37
jusqu'à preuve du contraire, qu'importe ce que le type à bien pu faire, il est interdit de faire justice soi-même, d'usurper le pouvoir de la justice à son compte, c'est aussi valable pour la police, qui n'est là que pour faire respecter la loi et établir la sécurité civil avec éthique. Quand on choisit de porter cet uniforme, on se doit d'avoir un recul professionnel et du sang froid, ils ne sont pas là pour jouer les cowboys, mais bien pour incarner le respect de la loi, frapper un mec au sol qui n'est pas armé, ni n'est une menace pour eux, quand bien même il résiste à son arrestation, le frapper juste par énervement est une faute professionnelle, (en sachant qu'il sera puni pour ça de toute manière par voie de justice, et oui, résister à son arrestation est puni par la loi, pas besoin d'y foutre les poings).
1 novembre 2010 à 06:51
Comme wolfkiller a si bien dit, on ne sait rien sur la vidéo sauf que les policiers ont été brutaux. Le monde n'est pas parfait les campagnards, des policiers qui tabassent des gens sans raisons c'est très réaliste autant que des policiers qui combattent réellement le crime et ne font que leur métier sans que ça leur monte à la tête. Un surplus de pouvoir n'est pas souvent une bonne chose..
31 octobre 2010 à 15:05
imaginez que le mec au sol a violer votre mere , c est pas un coup de tazer qu il lui faut !
30 octobre 2010 à 18:05
Ca dépend de ce que ce "délinquant" a fait !