Il fuit la police avec une bière à la main

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 1 an(s) .
Durée : 00:12
Vue : 12783 fois

Il fuit la police avec une bière à la main

Un policier américain stop net un jeune qui essaye de se barrer avec sa bouteille de bière. Ca rigole pas là bas..
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
15 septembre 2015 à 23:12
Après, j'imagine que ce n'est pas la même que l'on soit au fin fond du trou du cul du texas ou à new-york, les mentalités ne seront pas forcément les mêmes
14 septembre 2015 à 15:06
vu les fringues, le tazer est de rigueur ! entullé, je suis un poète !
14 septembre 2015 à 14:44
+1 lemoldu...Certains à force de faire les haineux se décrédibilisent tout seul x). J'ai vécu quelques années aux US erouan, dans le cadre de mon travail mais j'ai quand même eu l'occase de sympathiser avec des gens sur place (avec qui j'ai gardé contact d'ailleurs, qui sont vraiment sympa et bien loin des clichés que tu décris) ainsi que de faire de belles soirées : me souviens m'être endormi dans le metro new-yorkais, une bière à la main, un policier m'a réveillé mais il ne m'a pas du tout fait lâcher ma bière. Au contraire au début il voyait que j'étais un peu pâlot et il m'a conseillé d'en boire une gorgée pour que ça me réveille xD.
14 septembre 2015 à 14:05
Hé oui pour les gars qui voulaient en profiter pour cracher sur les US, ce n'est qu'un bout de clip, ils sont pas aussi féroces là-bas. Erouan : ce que tu dis m'étonnes beaucoup (et j'en doute même un peu). En californie j'ai bu des bières sur la plage (alors qu'en plus j'étais en dessous des 21ans) et les flics m'ont absolument rien dit (malgré mon air de bambin). Pareil à new-york où j'ai déjà bu quelques bières dans un parc ou la finissait en marchant. Ils te diront peut-être de la cacher ou autre car on a pas le droit de consommer sur la voie publique (comme au Canada et dans plein d'autres pays, même des pays de l'Est oui) mais ils ne sont pas si à cheval que ça (pas de tribunal et tout le bordel, faut pas déconner). Au vu de la haine de tes commentaires, je suspecte plutôt que tu utilises des soi-disant fait réel ou alors tu n'as pas eu de chance ^^'. Les US ne sont pas idilliques certes, mais c'est pas non plus toujours aussi à cheval qu'on le croit ^^'.
14 septembre 2015 à 13:16
oh merde j ai cru que le gars faisait un plongeon, mais en fait tazmania
14 septembre 2015 à 01:34
hm..au canada aussi c'est interdit de boire sur la voie publique..et oui chaque état à se juridiction, donc ces propres lois ainsi que ceux fédéral..
13 septembre 2015 à 23:36
Je m'en fiche que ce soit des extraits d'un clip...la réalité est celle que j'ai énoncé aux USA...cela a failli m'arriver avec des rangers alors que j'avais sorti une bière de sous le siège de mon pickup...mais ils savaient aussi que j'étais français, ils m'ont fait la leçon à temps...quand vous aurez passé du temps comme moi dans cet "excellent" pays comme disais Coluche,vous n'aurez pas envie d'y retourner...
13 septembre 2015 à 21:29
Houlala on dirait que ça pique et que ça rend tout raide le taser!
13 septembre 2015 à 20:33
Si tu avais lu mon précédent commentaire, tu te serais rendu compte qu'il s'agit d'un clip, donc d'un MONTAGE malgré le fait qu'il se prend vraiment un coup de taser (mais le pb est visiblement dans sa tête...). Donc mis à part un arrêt cardiaque sur le coup de taser, NON, il ne risque pas la tôle.
13 septembre 2015 à 19:25
On voit que vous n'êtes jamais allé aux USA, dans pas mal d'état de ce beau pays démocratique de facho, il est expressément interdit de boire de l'alcool, donc de la bière,sur la voie publique donc dans votre voiture ou même devant chez vous...là il risque de se retrouver en prison, puis tribunal, et tôle...beaucoup on une vision ydillique et fausse des States, c'est un pays de facho, ou la justice est un business, il y a je ne sais combien de police, et les lois diffèrent d'un état à l'autre...bref...restez en Europe!