Il double à grande vitesse un abruti

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 1 an(s) .
Durée : 00:49
Vue : 15719 fois

Il double à grande vitesse un abruti

Un abruti-conducteur a trouvé ça drôle de mettre un petit coup de volant alors qu'il se faisait dépasser. Celui qui doublait a perdu le contrôle de son véhicule et a terminé dans le fossé.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
20 novembre 2015 à 11:03
+1000 BELNEA... Le type s'écarte pour éviter des trous. Têtes pleines d'eau
17 novembre 2015 à 11:15
100% fautif. il roule trop vite et il roule mal en plus. La loi dit que tu dois être maître de ton véhicule à tout moment.
17 novembre 2015 à 10:29
j'ai compris !!! au tout début de la video, vous entendez deux gros boums. regardez la route à ce moment. on voit à gauche et à droite des zones sombres. y'a des gros trous dans la chaussée et c'est ce que voulait éviter la voiture blanche !! donc le seul con de l'histoire, c'est le kéké qui double..et tout ceux ici qui l'ont traiter de con sans savoir bien sûre...
17 novembre 2015 à 09:50
@Maverick: je pense que tu peux dégager d'ici, on t'a assez entendu vomir ta haine et ta bêtise.
16 novembre 2015 à 17:13
Je lis tous les commentaires et je reste perplexe tout de même. Personnellement, et bien que tout le monde ait la certitude que la voiture blanche est agit par intention, rien ne le démontre pour le moment. Attention, et je préviens avant de lire 1000 messages comme quoi "si si.. migraxx t'est trop con.. ça se voit", je ne dis pas que sans preuve on est innoncent.. Ce que je dis, c'est que dans l'absolu, là, sur la vidéo, la seule chose dont je suis certain, c'est que le taré qui roule à une vitesse folle, ne tient pas compte du fait qu'il peut y avoir des erreurs sur la route (car peut être que la voiture blanche fait un écart pour autre chose), des pierres, mais aussi des cons ... et peut être que le conducteur de la voiture blanche est un con. possible.. mais ça, j'en sais rien. Pour moi, là, le seul con certain, c'est le conducteur qui roule comme un dingue. L'autre, c'est fort possible, mais j'en sais rien du tout ..
16 novembre 2015 à 13:46
ben non, en le foutant en l'air, il sauve potentiellement des futurs victimes de ce malade.
16 novembre 2015 à 13:37
@vdn: c'est vrai que l'autre qui fait exprès de le foutre en l'air et potentiellement prend une vie n'est pas un pauvre con...
16 novembre 2015 à 13:28
La présentation est mal faite. L'abrutis-conducteur est le pauvre con qui roule comme un fou sur une route non adaptée. Il n'a aucune maîtrise de son véhicule.
16 novembre 2015 à 13:07
@Maverick13 t'es vraiment trop con, c'est pas possible....
16 novembre 2015 à 10:17
@maverick13, petit trou d'balle, réfléchi bien avant d'écrire des com qui ont un rapport avec une actualité tendue, ici sur abrutis on se détend on oublie un quotidien sombre surtout aujourd'hui. Nous sommes dans un pays de libre expression certes, mais si nous sommes tous divisés ils auront gagné. Et cela se passe avec vos com' sur deux trous d'balle en voiture qui en plus ne semble pas avoir souffert si ce n'est de leur connerie à tous les deux.