Il danse le CLAP and FEET sur un radar

Virus03
Par Virus03, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 00:59
Vue : 14461 fois

Il danse le CLAP and FEET sur un radar

Une petite photo pour la postérité ?
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
8 mai 2014 à 10:50
putain, c est vraiment de la merde,bien dit juju38
7 mai 2014 à 23:55
zik casse cerveau et vidéo bidon... si je veux voir un truc qui gigote je regarde mon chien se rouler par terre... le seul truc sympa c le com de triolet, joli jeu de mots.
7 mai 2014 à 20:35
Pour une fois que j'aurai voulu qu'il mette le feu à du matériel ...
7 mai 2014 à 18:57
N301 à la courneuve, encore un blaireau des cités
7 mai 2014 à 18:33
Tant qu'à être nul: flash éteins ça danse flash allumé ça contredance
7 mai 2014 à 16:26
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire un buzz parfois...
7 mai 2014 à 16:11
dans la série nul, je viens de voir se qui a de pire !
7 mai 2014 à 16:04
soit la video est vielle soit faut qu'il change de masque, ça c'est l'ancienne marionnette qui nous gouvernait !