Iguane s'invitant à un mariage

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 7 an(s) .
Durée : 00:30
Vue : 17986 fois

Iguane s'invitant à un mariage

Un iguane s'invite sans aucune gêne à un mariage et mange le gateau des mariés...
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
22 décembre 2011 à 18:20
Le lait est composer de matière grasse, j'en donnerais pas à un lezard ^^ De plus il est bon de rappeler qu'un Iguane adulte est herbivore =)
8 septembre 2010 à 09:45
l'iguane pas géné du tout "tien je vais gacher un mariage aujourd'hui faire peur a la mariée et me bouffer du gateau ensuite je me barre "xD
2 septembre 2009 à 12:17
Impossible Dinisaurus, j'en prend même un et je le met sous le teeshirt... Il a une toute petite bouche, donc il ne peu te mordre qu'entre le pouce et l'index et encore... Il est tellement placide. j'ai même fais des plongées à coté de ces serpents, alors tu vois, pas de quoi avoir peur. Chaque année c'est env 0 a 1 mort (un enfant), c'est tout.
2 septembre 2009 à 11:40
Sympa le Trico-rayé mais evite de te faire tuer pour une photo ^^'
2 septembre 2009 à 11:23
Lol! ma femme aurais emporté le gâteau avant! Pis effectivement c'est des tapettes (même si la morsure d'un iguane n'est pas l'équivalent du varan de commodo, c'est l'infection garantie), un jolis spécimen tout de même.
2 septembre 2009 à 11:17
@ Dinosaureman Je suis "presque" sur que le lait ne fait rien aux iguanes, enfin, bon, je me renseignerai auprès d'un véto. Sinon, je ne sais plus si je t'ai répondu pour la nouvelle Calédonie, j'ai pris ta demande en compte (ce sera des photos, pas le reptile en lui même, hélas ;-) PS: et le trico-rayé, il ne t'intéresse pas? @+
2 septembre 2009 à 10:43
Les reptiles étant très différents des mammifères il est certain qu'il assimile différemment les aliment et comme le lait est un aliment destiné au mammifère allé savoir ce que ça peut faire a un reptile.Peut être que les reptiles assimile plus les matières grasse que nous et comme le lait c'est du gras liquide il se pourrait que lui donner du lait rendrait rapidement un reptile obèse :/ pour ce qui est de la vidéo j'ai beaucoup ris en voyant la réaction des mariés d'ailleurs le maris est une vraie tache ^^
2 septembre 2009 à 09:37
Tu en es sur Sorrow? J'ai déjà vu des iguanes boire du lait avec des oeufs hachés... Tu dois confondre, non?
2 septembre 2009 à 03:43
de toute façon son gâteaux de mariage étai minable !!! ps le mec une tapette ,même pas capable de repoussé un iguane de cette taille !!!
1 septembre 2009 à 21:28
Marrant cet invité surprise... qui doit être mort maintenant. Le lait (qui se trouve dans le gâteau) est un poison pour l'iguane.