Humiliation pour un goal maladroit

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 6 an(s) .
Durée : 01:03
Vue : 33858 fois

Humiliation pour un goal maladroit

Marcelo, gardien de l'Atletico Mineiro gagne le prix de l'imbécile du jour; pour son contrôle, mais également pour feinte de blessure post-humiliation. Cleber Schwenck buteur pour Vitoria en rit encore.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
27 juin 2010 à 09:43
je suis daccord avec djams il ne simule pas y'a bien eu contact.
2 juin 2010 à 16:53
vu que c'"est un défenseur qui fait une passe au gardien, celui ci ne peut prendre la balle en main, donc je vois pas pourquoi on dit humiliation
1 juin 2010 à 16:34
Faire basculer la décision de l'arbitre.. Là est tout le problème! C'est le seul sport où surjouer la douleur est susceptible de changer le cours du match. Dans tout autre sport, une personne qui fait une erreur de jeu l'assume (aussi ridicule soit-elle, ça arrive à tout le monde) , sans se rouler par terre.
1 juin 2010 à 15:25
J'ai revu la video sur youtube en meilleure qualité (taper : "Falha do goleiro Marcelo do Gaylo - Que coisa patética!!!" ) Je maintiens ce que j'ai dit il y a bien contact et le goal s'est certainement fait mal même si il n'a pas une double fracture tibia péroné. Sur le dernier angle de vue on voit que l'attaquant arrive les crampons en avant ... Je dirai que c'est à la limite, l'arbitre peut laisser jouer comme siffler sans que ce soit un scandale et je pense que le goal a tenté de faire basculer la décision de l'arbitre, c'est tout. A mon avis les trucs ridicules dans la vidéo ce sont la passe en retrait et la tentative de crochet mais bon cela n'engage que moi :)
1 juin 2010 à 14:53
bin Régis !!! je t'avais pourtant dis que c'est pas fait pour toi le foot ^^
1 juin 2010 à 13:57
Je ne comprendrai vraiment jamais les joueurs de foot ! Ok la vidéo n'est pas utilisée pour valider ou non certaines fautes, mais elle existe pour nous ! Ils n'ont donc aucune dignité ? Passer pour un tricheur aux yeux de tous les téléspectateurs ça n'a pas l'air de les déranger ? (vous savez, les téléspectateurs, qui leur permettent d'avoir des salaires exorbitants, pour se payer des.... vous savez quoi...)
1 juin 2010 à 13:05
@Djams : T'as pas l'impression de défendre l'indéfendable, là? Même si, admettons, le gardien s'est fait mal au pied en touchant le ballon, il reste que ce genre de comédie ne se joue qu'au foot. Tu ne verras jamais un rugbyman, un handballeur ou un basketteur se laisser tomber au sol de la sorte. Et puis, franchement, tu crois vraiment qu'il s'est fait mal? Nombreuses sont les vidéos où nous voyons ces acteurs sportifs simuler la blessure, mais le pire dans tous ça, c'est qu'ils ne sont pas punis!
1 juin 2010 à 11:50
vidéo not found pfff fait chier
1 juin 2010 à 10:46
Je voudrait juste mettre un bémol à tous ce qu'on peut lire : "sport de tap****", bande de c***" , etc Je ne connais pas ce goal mais on peut voir qu'il loupe son contrôle de la poitrine ce qui le met dans l'obligation de dégager du pied gauche. Dans le cas où c'est son mauvais pied il se peut tout à fait qu'il ait réellement mal. Quand on tire de son mauvais pied on est moins bien équilibré, on met moins de puissance, donc on est assez vulnérable au final. Surtout que pour moi il y a contact, assez fugace mais contact quand même ... Mais c'est tellement plus facile de critiquer dans tous les sens ... Je ne sais pas qui est le plus ridicule finalement ... En fait je me demande pourquoi j'explique ça, parce que pour le comprendre il ne faut pas avoir passé sa vie derrière un écran.
1 juin 2010 à 07:59
Je préfère le hockey, là au moins tu peux être violent et tu ne peux pas vraiment simuler!