Homme poisson

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 01:04
Vue : 14815 fois

Homme poisson

Ce mec a pulvérisé le record de la compét en nageant complètement sous l'eau, alors que ses concurrents avaient choisi le dos.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
4 octobre 2014 à 12:11
Effectivement Lorti tu as du être bercé trop près du mur ! :o Quand tu donnes des conseils de natation, essayes au moins de te renseigner avant ! Et ta vie à la "pissine" avec ton "couzin" franchement tu crois que ça intéresse du monde ? Gardes ça pour ton FB ;)
3 octobre 2014 à 11:24
minicracra tu dois avoir un probleme de lectures je crois... arrete de dire sa sur toutes les videos tu est la seule a ne pas comprendre. Je recommance pour ceux qui ne connaisse pas trop la natation : en gros en se poussant avec les pieds au départ tu peux prendre beaucou d'avance et le mec fais ça c'est tout (chose que je fais toujours aussi quand je nage avec mon couzin);))) Après si les arbites sont aveugle tant mieux pour lui sa lui fera une victoire gratuite xdd
1 octobre 2014 à 13:03
En plus de ne pas respecter les 15 mètres de coulée maximale (papillon dos et nage libre), il se retourne sur le ventre avant de toucher le mur ce qui est interdit en dos. Mais ça doit être une ancienne vidéo lorsque la réglementation en dos n'était pas celle qu'elle est actuellement.
1 octobre 2014 à 12:53
Lorti tes parents t'ont berçé trop près du mur je crois =)
1 octobre 2014 à 12:08
Lorti> merci encore une fois pour ton commentaire mais je comprends vraiment rien.... les autres poussent pas avec leur pieds au départ ? c'est ça que tu veux nous dire??
1 octobre 2014 à 12:02
Quel tricheure de merde, il se serre de ces pied pour se pousser au départ, la propultion de cette maniere permet d'aller tres loin sans trop faire d'effort, je le fait toujours quand je vais a la pissine avec mon couzin il comprend jamais pourquoi je gagne xd, il devrait pas avoir le doigt de rester sous l'eau comme sa en compet mais bref...
1 octobre 2014 à 10:00
Xtremepower: comme tu site le SW 5.1... regarde le SW 5.3 Et pour ce cas, il s'agit du 50m Dos. Donc on s'en fout des SW5 Avant de corriger Giovetto, il aurait fallut que tu connaisses un minimum la natation.
30 septembre 2014 à 21:38
Dsl Xtremepower mais meme si la nage est bien dite de libre il y a tout de même une interdiction de dépasser les 15m sous l'eau car la nage sous l'eau est bcp plus rapide car peu de frottement ! Et je sais ce que je dit ! Cfr mon travail de fin d'étude ;)
30 septembre 2014 à 21:14
Si c'était autorisé, vous pensez bien que tous les autres nageurs l'auraient fait hein, ca me semble logique, c'est pas des cruches les autres.
30 septembre 2014 à 18:15
@giovetto : SW 5 NAGE LIBRE SW 5.1--- La nage libre signifie que, dans une épreuve ai nsi désignée, le nageur peut nager n?importe quel style de nage. Par contre si le dos etait imposé tu as raison : Une partie quelconque du corps du nageur doit couper la surface de l?eau pendant toute la course.