HADOPI

ninon
Par ninon, il y a plus de 7 an(s) .
Durée : 02:02
Vue : 6408 fois

HADOPI

Parodie sur la loi Hadopi (Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet).
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
25 mars 2009 à 14:27
oui, c'est bien brazil. Sinon les seuls à se plaindre du piratage c'est les grosses maisons de disques qui se font des millions et les artistes ultra connus et pleins de thunes. Les moins connus qui se plaignent de ne pas arriver à perçer rejettent parfois ça sur le piratage ou la starac sans penser une seconde que, peut être, ils sont juste mauvais. Et c'est normal que ça soit dur de percer quand on veut faire artiste, tout le monde veut faire ça. Gagner de l'argent avec un truc qui te fait plaisir et en faisant de l'art c'est la bonne planque. Même si ça gagne pas au moins tu te fais bien plaiz.
24 mars 2009 à 22:07
C'est pas Super Mario Bros ?
24 mars 2009 à 21:39
Le film que crois que c'est Brazil. @keitaro666 il faut vraiment être très naïf pour croire que cette loi est fait pour protéger la création. Meme si techniquement cela coute cher, l'IP spoofing ça existe, le piratage de ligne wifi aussi, l'injection d'adresse bidon sur les réseaux P2P... même si les modifications techniques étais faites elle ne servirais à rien ! juste de permettre d'avoir le tel et la tv sans internet... mais pas à protéger les innocents ... le jour ou on viendra te couper ta ligne alors que tu n'auras rien fait tu comprendras. Je ne parle même pas que cette loi qui est faite pour les majors pas pour les artistes car une licence globale leur fait peur car techniquement on pourrait avoir un réel aperçu de ce que chaque artiste doit toucher, sauf que là les majors n'en font pas parties... bref trop long documente toi bien sur le sujet tu regarderas surement les majors d'un autre oeil!
24 mars 2009 à 21:04
du bon vieu mozinor
24 mars 2009 à 20:51
Ce film? C'est déjà quoi?
24 mars 2009 à 20:04
Sisi keitaro, c'est une loi à chier, c'est tout le système de l'industrie du disque qui est à revoir. Et lorsque les grosses boites genre vivendi, universal, sony etc ne s'en mettrons plus plein les poches et que les artistes auront de quoi vivre, alors la loi hadopi n'aura plus lieu d'exister. Car beaucoup d'artistes contournant les maisons de disque réussissent à en vivre dorénavant. Le gouvernement qui a voté cette loi n'a jamais mis le nez sur le net, c'est abérant...
24 mars 2009 à 20:02
plus de télé, plus de telephone, plus d'internet, c'est pas cool.puis comment ils vont faire pour faire la difference en un téléchargement et un jeu en reseau? il faut beaucoup de debit pour jouer.pourquoi par exemple ne pas payer 35? au lieu de 30? mais avoir accés a ces "oeuvres" sa serai un peu plus interaissant.
24 mars 2009 à 19:37
Exact Crazy, loi inapliquable et injuste s'appuyant sur des principes fallacieux et des statistiques erronées... vive la France !
24 mars 2009 à 19:37
nulle cette pub, un troll vivant... pour les autres trolls dans ce thread, la loi a un bon fondement, mais son application remet en cause les fondements (techniques) d'internet ce qui la rend très couteuse à implémenter. Alors dire que c'est une loi à chier, c'est aller contre ses libertés paradoxalement.
24 mars 2009 à 19:22
Une loi merdique =/