Habemus Putum

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:33
Vue : 14608 fois

Habemus Putum

Au cours de la retransmission de l'élection du nouveau Pape, Rachel Crivellaro, journaliste à la RTBF (télé belge) s'exprime d'une manière peu orthodoxe.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
19 mars 2013 à 21:37
Xploseur, j'ai jamais dis que le FN est une religion, mais que le FN se sert de l'immense minorité de musulman qui utilise la violence pour instaurer le coran, afin de créer de l'islamophobie. Peach, t'as vu j'ai réussi à stopper le débat sur la religion. Maintenant je vais en relancer un nouveau sur la politique !!!
18 mars 2013 à 02:31
@Moibis : Le FN est une religion depuis quand?
17 mars 2013 à 22:52
oui vous avez raison continuons de laisser les gens croire en dieu, eu non je suis pas d'accord elle donne de faux espoires et ralenti l'humanité, non je pardonnerais pas tous les morts et voir des gens prier devant le vide ca me gene. Le passer c'est le passer les nazis on tué plein de monde mais le passé c'est le passé ? Bon j'arrête mais si j'ai fais prendre conscience a une personne dejà de la supercherie de la religion c'est deja ca. Peace ?
17 mars 2013 à 22:28
"Des massacres, des viol(ences), sont commis depuis des millénaires par des hommes et femmes, peu importe leur religion" Ce serait parfait que tout le monde se rende compte de ça, le FN aurait tout de suite beaucoup moins de militants, et l'islamophobie serait beaucoup moins répandue...
17 mars 2013 à 19:02
Peach +10 tu as entièrement raison... mrixdu16; Il n'y a pas que du mauvais dans la religion. Tout le monde ne pense pas comme toi, on est tous différents, chaqu'un croit à ce qu'il a envie de croire... Le passé c'est le passé, laisse le ou il doit être.
17 mars 2013 à 17:51
Stop le débat contre et anti christianisme, anti religion, etc. La religion aide de nombreuses personnes à surmonter le chagrin, à être plus heureux. C'est l'essentiel. Des massacres, des viol(ences), sont commis depuis des millénaires par des hommes et femmes, peu importe leur religion, leur nationalité.
17 mars 2013 à 17:10
@MarsAttack je vais pas vous énumérez les 2000 ans de règne du catho... lutte anti-hérésie, inquisition, ils massacraient les aborigenes qui refusaient le cath...c'etait mondial pas juste un pays...Darwin a ete enfermer pendant 15 ans, galilé,copernic ........ Bref ne donneZ pas d'excuse a la religion. Dérapage de l'athéisme ca existe pas c'est pas une religion, c'est le dérapage d'une population point .
17 mars 2013 à 15:57
@mrixdu16, Soit plus précis sur ces 1500 ans de règne catho et le décompte des victimes parce que c'est une affirmation sans fondement. En ce qui concerne Hitler, son expansion et son impérialisme ne repose pas sur une théologie transcendante autour d'une divinité quelconque mais bien sur une théorie transcendante autour de la nature de la nation et du peuple allemand érigé à un statut de quasi divinité, ce qui caractérise une facette des dérapages de l'athéisme du 20ème siècle.
17 mars 2013 à 12:46
@mrixdu16: Et encore, ce régiment majoritairement composé de volontaires Turcs se composait d'hommes issus d'un Etat bien longtemps allié de l'Empire Germanique. Plus surprenant encore fut la création d'un "Staffel" comprenant exclusivement des volontaires Sikhs.
17 mars 2013 à 08:04
@croc je vous remercie pour votre commentaire vous avez bien compris. @Marsattack la religion catholique a tué beaucoup plus que tous les dictateurs réuni que vous avez nommé !! 1500 ans quand meme de regne, hilter etait effectivement catholique et s'est associé au musulman(ss musulmans) ... Hitler avait ses convictions religieuse...