Grosse bavure policière

Ce fichier est susceptible de heurter certaines personnes.
jojo50250
Par jojo50250, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 02:23
Vue : 12385 fois

Grosse bavure policière

Un vieil a été touché d'une balle tirée par un policier car ce policier croyait que sa canne était...une arme. "Désolé..."
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
31 mars 2014 à 20:20
Affligent... Kreit la réponse est simple leur économie est basée la dessus.
24 mars 2014 à 23:21
Les mecs qui scandent U.S.A! U.S.A! en c?ur aux réunions du club des propriétaires d'armes dans les villes où ont eu lieux des massacres, sont l'expression visible de la source du problème. L'URSS est démantelé, à quoi bon conserver ce complexe militaro-industriel? C'est pas avec leur matos dépassé que les ruskovs peuvent espérer lutter.
22 mars 2014 à 12:02
madnat.....il ne fait qu'appliquer la procédure....et quoi si demain l'état te dis de te pendre tu le fais....quel réflexion à la con. Tu sais le gars qui conduisait le train vers Auschwitz ne faisait qu'appliquer la procédure....
21 mars 2014 à 20:37
madnat t'es ricain ?
21 mars 2014 à 20:14
Angeus : Oui c'est la discussion entre le tireur et son collègue qui vient le consoler
21 mars 2014 à 17:03
Capitaine Eugene Tackleberry! au rapport
21 mars 2014 à 10:00
Je coirs que vous avez pas compris ce qu'il ce passe, aux USA, quand un flic te "pull over" TU NE SORS ABSOLUMENT PAS DE TA VOITURE, on nous apprend ca quand on passe le permit, donc le vieux a pris un sacré risque en sortant de sa voiture et en agripant la cane, je ne pense pas qu;en France vous vous rendiez compte a quel point les Americains sont tared, car ouais, le vieux aurai pus sortir un fusils et canardé le flic, Apres c'est vrai qu'il a eu un sacré reflex de merde, mais ses pleurs a la fin et lui disant "pourquoi est -il sortis de son véhicule" prouve bien que le policier est completement déboussolé, meme s'il n'a fait qu'appliquer la prodédure.
21 mars 2014 à 08:48
@Eiden c'est pas question d'uniforme du tout ! je respecte ca totalement! c'est juste que leur paranoia constante et leurs lois autorisant n'importe qui a posseder une arme, je trouve ca d'une connerie monumentale !... Excuse moi, mais les flics aux US ca ressemble plus aux SS ou à des milices qu'a des policiers !! Regarde les statistiques des gens blesses ou morts dans ce genre de situation ! 8x sur 10 c'est un black... c'est un pays de gros connards, idiots et qui se croient les plus forts. alors pour résumer, l'uniforme j'respecte, par contre, je chie un bon étron tout chaud sur la tronche des politiques américains (qui, je le répète, se croient intouchables)
21 mars 2014 à 08:30
le probleme surtout, c est qu il patrouille seul les mecs... forcement avec le nombre d armes et de fou qui circulent au states, bin ils sont nerveux les policiers.. d'où les nombreuses bavures (par balles)
21 mars 2014 à 04:17
ROFL pis le mec tire pas une balle... Il en tire 6!! Et il attends même pas que le mec épaule son arme, euh... sa canne... Tirer d'abord, poser les questions après. Il peut chialer, j'espère qu'il s'en voudra toute sa vie.